Envie de participer ?
Bandeau

Dans le monde immersif de Stalker Gamuma, la précision est essentielle pour survivre. Un viseur adapté peut faire toute la différence. Voici un guide détaillé pour vous aider à changer de viseur et optimiser votre expérience de jeu.

Explorer le Voile de Persée

Pour fêter le retour des Quariens et des Geth dans l’histoire de Mass Effect 3, quittez la Bordure extérieure au profit du Voile de Persée juste à côté (image 1) menant au système Tikkun.

Avec votre système de gravité, marchez lentement le long du tube en sale état (image 3). En haut, passez par les deux portes successives pour approcher d’un autre sas sur la gauche. Débloquez-le à l’aide des commandes d’amarrage en haut de l’échelle (image 6) pour que le reste de l’équipe vous rejoigne.

Suivez désormais vos compagnons à travers le couloir dans votre dos. Contournez-la, activez les commandes du pont (image 11) mais votre commando est malheureusement détecté par des soldats geth ! Fini la discrétion…

Naviguer à Travers les Obstacles

Suivez l’unique chemin en détruisant tout ce qui bouge mais attention aux quelques mines de proximité très bien camouflées. Vous voici ensuite dans la salle des opérations bien entendu protégée par une escouade (image 18). Approchez enfin de la console.

Lire aussi: Fabriquer un pistolet LEGO qui tire

Malheureusement, Tali découvre que le signal ne peut être coupé que depuis les propulseurs. Pour le rejoindre, il va falloir déverrouiller un accès en provoquant une alarme provenant du système thermique. En l’enclenchant, des ennemis surgissent.

Descendez de deux étages grâce aux échelles. Avant de reproduire la même chose pour la troisième fois, pensez à lire au passage la donnée Geth donnant 1 250 crédits (image 22). Il va falloir la traverser avec la plus grande attention car les influx d’énergie défilent extrêmement vite (image 24) et entament radicalement votre barrière ou votre vie, d’autant plus que vous ne serez pas seuls… Vos assaillants n’étant bien entendu pas gênés le moins du monde par ces vagues.

Atteindre le Noyau et Évacuer

Traversez en quatrième vitesse le canon (image 27) avant qu’il ne tire afin de parvenir dans un couloir où circulent des vagues d’énergie. Avec toujours autant de précaution, éliminez la menace malgré les nombreux roquettes sifflant à côté de vos oreilles tout en avançant.

Arrivé par miracle en un seul morceau à l’étage supérieur, poursuivez votre ascension grâce à l’échelle. Ouvrez le médikit (image 31) puis pénétrez dans le noyau où vous « faites la connaissance » d’un I.V.

Vous apprenez que cette race a tout simplement rallié la cause des Moissonneurs afin de ne pas être détruite par les Quariens. Mais qu’importe, pour mener à bien votre mission, il va falloir le déconnecter. Pour cela, suivez ses recommandations.

Lire aussi: Le fusil de chasse : comment ça marche ?

Rejoignez l’équipe sur la plateforme puis utilisez le piratage manuel du cœur de données (image 34). Malheureusement, cette manœuvre a fait rappliquer bon nombre de soldats tandis qu’en signe de bonne volonté, l’I.V. geth a tout simplement supprimé les barrières du cuirassé.

Lorsque le calme règne enfin, revenez auprès de l’entité. Celle-ci vous indique le chemin à suivre pour évacuer. Direction donc les hangars avant que tout n’explose (image 35).

Réagir et Détruire la Base

De retour sur le Normandy, réagissez aux agissements des amiraux quariens puis à la réaction de l’un d’entre eux en voyant débarquer à deux centimètres l’I.V. geth, toujours prêt à coopérer.

Il vous explique que maintenant que le signal a été supprimé, le signal local va prendre le relai sur Rannoch. Il faut détruire cette base ! Rendez-vous donc au chapitre Priorité : Rannoch de notre soluce de Mass Effect 3.

Personnalisation de Votre Arme

Bien que le texte initial ne fournisse pas d'informations spécifiques sur le changement de viseur dans Stalker Gamuma, il est possible d'améliorer votre expérience de jeu en personnalisant d'autres aspects de vos armes. Par exemple, vous pouvez vous inspirer des techniques de stippling pour améliorer la prise en main de vos armes.

Lire aussi: Instructions : Pistolet laser à faire soi-même

Comment réaliser un stippling ?

Pour faire un stippling sur votre arme de poing, vous n’aurez besoin que d’un fer à souder à embouts interchangeables et de patience. Démontez entièrement votre arme pour éviter toute mauvaise manipulation qui l’endommagerait.

Si vous pouvez, faites votre premier stippling sur une réplique airsoft pour vous faire la main. Vous pouvez commencer votre stippling sans poncer la crosse au préalable mais le résultat sera visuellement moins réussi. Tracez les contours de votre futur stippling au crayon à papier sur le polymère avant de vous lancer avec le fer. Ne restez pas plus d’une seconde pour faire un point avec le fer à souder. Plus vous appuierez sur le fer, plus il s’enfoncera dans le plastique.

Attention, le stippling se fait sur du polymère qui dégage des fumées toxiques lorsqu’il est chauffé par le fer à souder. Pour faire un stippling propre, il faut compter environ 3 ou 4 heures de travail.

tags: #comment #changer #de #viseur #stalker #gamuma

Post popolari: