Dans Cyberpunk 2077, après avoir terminé la mission principale « Le Casse » et assisté à son dénouement tragique, vous devez faire un choix concernant le défunt. Une fois réveillé suite à la première partie de la mission principale « Playing for Time », vous recevrez plusieurs heures plus tard un SMS de Mama Welles, la mère de Jackie, vous invitant à assister à la veillée en l’honneur de votre ami. Cette mission annexe vous sera proposée dans son intégralité en fonction du choix effectué.
Après votre réveil dans votre appartement au cours de la mission « Playing for Time », attendez quelques heures pour recevoir un message de Mama Welles. Répondez-lui comme bon vous semble puis passez-lui un coup de fil. Vous recevrez un message de Mama Welles vous invitant à récupérer un colis qu'elle a laissé à l'entrée de votre appartement.
Si vous allez voir Viktor, vous avez la possibilité de l’interroger sur le corps de Jackie. Vous apprendrez alors que des hommes d’Arasaka sont venus pour l’emporter.
Il s’agira maintenant de vous rendre au Coyote Cojo afin de discuter avec Mama. El Coyote Cojo se trouve dans le quartier de Heywood - Le Glen.
Une fois arrivé à destination, discutez quelques instants avec Misty, qui déprime dans la rue. Le garage se situe à une cinquantaine de mètres environ. Vous pouvez discuter avec Misty, la défunte épouse de Jackie devant un mur de briques. Votre scanner vous sera utile pour notamment trouver un livre d’Ernest Hemingway ou un ballon de basket. Examinez le ballon de basket au sol et le livre d’Hemingway sur la gauche.
Lire aussi: Fabriquer un pistolet LEGO qui tire
Une fois dans le bar, discutez avec Mama Welles puis asseyez-vous pour participer à la cérémonie. Vous pouvez désormais faire votre choix parmi tous les éléments que vous avez pu examiner dans le garage, cette décision n’ayant pas de véritable impact sur le reste de la quête, mis à part quelques variations de dialogues.
Après avoir récupéré l’objet en question, discutez à nouveau avec Misty et, si vous le souhaitez, essayez de la convaincre de vous accompagner à la veillée. Dans tous les cas, il s’agira maintenant de retourner au bar puis de parler avec Mama. Asseyez-vous alors sur le fauteuil et assistez à la veillée.
Lorsque vous en aurez l’opportunité, levez-vous pour dire un petit mot en l’honneur de Jackie puis déposez l’offrande sur l’autel.
Une fois la cérémonie terminée, vous devez aller vous entretenir avec Mama Welles qui vous remettra alors les clés de la moto de Jackie. Après la cérémonie, discutez avec Mama Welles afin qu’elle vous offre les clés de la moto de Jackie. Acceptez le cadeau pour débloquer le véhicule (les motos étant bien plus agréables à conduire que les voitures).
Approchez-vous de l’autel et récupérez les armes iconiques de Jackie, les pistolets appelés « La Chingona Dorada ». Puis parlez avec les autres invités présents pour débloquer des lignes de dialogues facultatifs et rendez-vous près de l’autel pour vous saisir des pistolets iconiques de Jackie, la Chingona Dorada.
Lire aussi: Le fusil de chasse : comment ça marche ?
Ceci fait, quittez les lieux pour mettre un terme à la mission annexe « Heroes ».
Lire aussi: Instructions : Pistolet laser à faire soi-même
tags: #comment #obtenir #les #pistolets #de #Jackie