Avec autant de joueurs qui plongent directement dans l'enfer du mode multijoueur de Black Ops 4, le déblocage de tous les équipements disponibles est une course effrénée. Et il y a une multitude d'objets à débloquer…
Un avant-goût de ce qui vous attend avec 6 classes prédéfinies par défaut, chacune ayant ses propres caractéristiques de combat. Vous avez essayé les classes par défaut, créez maintenant la vôtre.
Le GKS offre la cadence de tir d'une mitraillette, mais sa portée convient à des distances habituellement réservées aux fusils d'assaut. Avec le Rempart 17, vous disposez d'un autre fusil d'assaut pour vous amuser. Il inflige de gros dégâts, mais tire plus lentement. Vous obtenez aussi le joker Avarice en atout 1. Vous n'arrivez pas à vous décider entre Ingénieur et Sang-froid ? Pas de problème.
L'Outlaw est un fusil de précision à verrou permettant d'abattre un ennemi d'une seule balle en tirant dans la poitrine et au-dessus. L'Hadès est un fusil-mitrailleur à tir rapide qui peut faire des ravages si vous vous habituez à son recul. Chacune de ces armes mérite d'être essayée pour mieux apprécier ses avantages.
Le KN-57 est un robuste fusil d'assaut polyvalent et fiable dans tous les cas de figure. Et si votre arme principale est à court de munitions, prenez votre RK 7 Garnison.
Lire aussi: Fabriquer un pistolet LEGO qui tire
La Furie porte bien son nom et offre la meilleure cadence de tir de sa catégorie, ainsi que le Mod opérateur Tir farouche qui accélère cette cadence de tir.
En cours de route, vous avez mis la main sur un autre fusil tactique qui tire des rafales de 3 coups. Vous disposez aussi d'une arme maniable, rapide et très appréciée dans Blackout, le Vapr-XKG.
De nouvelles armes font leur apparition et il y en a pour tous les goûts. L'énorme réserve de munitions de la Cordite peut être étendue à 600 projectiles avec le Mod opérateur Ceinture à munitions. Vous préférez la mobilité ? Essayez le Koshka, le fusil de précision le plus rapide, ou prenez le Mozu, un revolver redoutable dont les tirs peuvent être mortels à une distance impressionnante.
Les atouts 3 sont la catégorie d'atouts que vous préférez ? Alors équipez-vous du joker Gourmandise 3 et glissez un atout 3 dans chacun de vos trois emplacements d'atout pour vous équiper uniquement d'atouts 3. Si vous ne pouvez plus vous passer de deux armes secondaires, ce n'est plus un problème.
Avant de replonger dans le feu de l'action en mode Prestige, souvenez-vous tendrement des deux Saug 9mm que vous pouviez brandir grâce à un Mod opérateur. Maintenant que vous avez vu tout ce que vous pouvez obtenir, il est temps de vous y mettre et de débloquer tous les équipements. Nous pensons que vous n'aurez pas de mal à vous hisser jusqu'au grade 55. Lorsque vous aurez atteint le sommet, le mode Prestige sera disponible. Votre grade sera réinitialisé, mais vous obtiendrez un jeton de déblocage permanent. Mais surtout, n'oubliez pas de vous amuser et d'expérimenter divers équipements.
Lire aussi: Le fusil de chasse : comment ça marche ?
Comme à l’accoutumée dans CoD, vous choisissez vos armes et votre configuration de classe avant le début du match. Il est donc important de vous assurer que vous êtes bien préparé avant de vous rendre sur le champ de bataille.
Pour vous aider à vous constituer un véritable arsenal de guerre dans le mode Blackout de Call of Duty Black Ops 4, nous vous avons listé toutes les armes que vous pourrez récupérer en jouant sur ce mode.
Pour chaque arme, vous pourrez ajouter différents accessoires qui permettront de renforcer la stabilité ou la précision et qui pourront augmenter le nombre de munitions dans vos chargeurs. Vous pourrez dans la plupart des cas monter sur les armes, viseur, canon, sous le canon, chargeur, corps et crosse.
Lire aussi: Instructions : Pistolet laser à faire soi-même
tags: #saug #9mm #black #ops #4 #comment