Les fusils à pompe font leur grand retour en tant qu’armes secondaires dans Call of Duty Black Ops Cold War, pour le plus grand plaisir des joueurs.
Lorsqu’il s’agit de comparer les fusils à pompe, le Hauer 77 se distingue largement en termes de dégâts bruts, tandis que le Gallo SA12 possède une cadence de tir bien supérieure grâce à son mécanisme semi-automatique.
Le Hauer 77 est le premier fusil à pompe que vous débloquerez au niveau 7, et c’est celui que nous allons vous présenter ici. Cette classe se concentre uniquement sur l’élimination de vos adversaires à courte portée avec votre fusil à pompe.
Le Corps expéditionnaire pour votre canon augmente de 45% vos dégâts. Quant au Viseur laser 5 mw SWAT, il permet de gagner encore plus de précision lors de vos tirs au jugé (ce dont vous allez abuser).
Le Hauer 77 est le premier fusil à pompe que vous pouvez avoir dans Call of Duty Black Ops Cold War. Malheureusement, il n'est en rien le meilleur, car sa cadence de tir fait largement défaut si l'on regarde la Gallo SA12 ou encore la Balayeuse.
Lire aussi: Maîtriser l'arbalète dans Warzone
Pour ce chantier, il faut à tout prix augmenter la cadence de tir de l'Hauer 77 pour qu'elle puisse être utile en toute circonstance. Pour l'Hauer 77, il est important d'avoir toujours des munitions et surtout de pouvoir prendre par surprise les adversaires.
Le Gallo SA12 (SPAS-12) a toujours été l’un des préférés des joueurs et ce, depuis Modern Warfare 2 en 2009. Ce fusil à pompe semi-automatique est capable d’éliminer vos adversaires en quelques instants.
Grâce à sa cadence de tir élevée et sa fantastique précision au jugé, le Gallo SA12 est une excellente arme à utiliser. La meilleure classe pour la Gallo SA12 est assez simple.
Contrairement à l’Hauer 77, le Gallo SA12 a une cadence de tir bien plus élevée grâce à sa mécanique semi-automatique. Avoir des accessoires qui augmentent votre ADS est normalement la priorité, néanmoins étant donné la nature de la dispersion des plombs du Gallo SA12, vous pouvez ne vous reposer que sur ses tirs au jugé.
Le Gallo SA12 dévoile tout son potentiel dans les combats rapprochés.
Lire aussi: Black Ops 6: Pistolet Zombie - Guide
Vis-à-vis du choix de l’arme principale, nous avons ici opté pour un M16 tout simplement parce que cette arme est excellente à moyenne et longue portée. Quant aux atouts, les six emplacements fournis par le Joker “Atout avarice” permettent à cette classe de briller à courte protée tout en restant indétectable par vos ennemis.
Cerise sur le gâteau, le Hauer peine à transporter suffisamment de munitions et l’atout Pillard vous sera bien souvent d’une grande aide. Enfin le choix des équipements est assez standard même si l’utilisation des stimulants est indispensable.
Il est conseillé d'utiliser cette arme comme étant une arme secondaire. Privilégiez donc les atouts pour votre arme principale, celle qui va décider de votre gameplay. Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay.
L'arsenal de Call of Duty Black Ops Cold War se dote d'un beau panel d'armes afin de ravir tous les joueurs. Vous pouvez trouver 6 catégories d'armes principales tels que les fusils d'assaut, mitraillettes, fusils à pompe, mitrailleuses, fusils tactiques et fusils de précision ; et 4 catégories pour les armes secondaires notamment les armes de poing, les armes de mêlée, les armes spéciales et les lanceurs.
Notez bien que vous pouvez modifier chacune des armes présentes dans cette liste !
Lire aussi: Arbalète : Le Guide Ultime
tags: #classe #fusil #a #pompe #cold #war