Tokyo Marui est sans conteste l'une des marques les plus emblématiques dans le monde de l'Airsoft.
Ce fabricant Japonais a débuté sa carrière dans le modélisme et le maquettisme, bien que l'Airsoft ait largement pris le pas sur leurs activités.
Découvrez le Chargeur M14 Metal 180 Billes de chez Cyma Airsoft, une référence incontournable dans le monde de l'airsoft.
Avec ce chargeur, fini les recharges incessantes en plein combat !
Ce chargeur n'est pas doté de molette, facilitant ainsi son utilisation et sa manipulation.
Lire aussi: Chargeur Gaz MP7 A1 Tokyo Marui : Test et Analyse
Vous apprécierez la simplicité de rechargement que cela procure, optimisant votre temps de jeu.
Ce chargeur M14 est compatible avec les marques Tokyo Marui et Cyma, vous garantissant une grande polyvalence.
Choisissez le Chargeur M14 Metal 180 Billes (Cyma) pour booster vos parties d'airsoft.
Malgré tout ce que vous pouvez lire sur internet ou sur les fiches constructeur, nous vous recommandons de ne jamais introduire de silicone ou de graisse dans vos chargeurs.
Le fait de graisser a un effet dévastateur sur une réplique puisqu'il va indirectement graisser le joint hop-up et le canon, résultant une perte de précision et une fixation de la poussière encore plus accentuée.
Lire aussi: Réplique airsoft Golden Eagle
Limiter le remplissage des billes a 70-80% de la capacité maximale des chargeurs mid-cap, ne forcez jamais l'introduction des billes avec un BB loader.
Le pont arrière du Receiver porte toujours les guides de clips a cartouches permettant de recharger le boitier chargeur directement dans l'arme.
On arrive a verrouiller facilement la main forte autour de la crosse (grosses mains vous arriverez a faire le tour, petites mains la largeur n'est pas excessive pour que ca devienne inconfortable, peut etre juste un peu "pesant"), la main faible risque sans doute de chercher son appui selon vos habitudes (chargeur ?
Les gears sont des Marui originales.
Lire aussi: Chargeur SIG Tokyo Marui : ce qu'il faut savoir
tags: #chargeur #m14 #tokyo #marui #caractéristiques