Le SLV36 de chez ActionSportGames est une réplique du célèbre HK G36C. Son prix en fait une réplique parfaite pour les joueurs débutants.
Le SLV36 de chez ActionSportGames est une réplique du célèbre HK G36C. Son prix en fait une réplique parfaite pour les joueurs débutants.
La réplique est principalement fabriquée à partir de polymères légers et durables. Le canon externe, le cache-flammes, les mires et le rail RIS avant sont en métal.
Sur l'avant du SLV36 ont été installés des rails de montage RIS universels de 22mm qui permettent l'installation de divers accessoires supplémentaires.
La batterie est stockée à l'intérieur du garde-mains, son démontage se fait en retirant la goupille située sur l'avant. Les batteries étant des éléments d'usure, éléments consommables, leur durée de vie est directement liée à leurs conditions d'utilisation.
Lire aussi: Tout sur la batterie M4 Airsoft
Une réplique électrique d'airsoft du HK G36CV construite principalement en polymères légers et durables et équipée d'une crosse tactique CV rabattable et rétractable.
Cette réplique G36C SAIGO avec conception en polymère et finition Noire est équipée d'une crosse pliable pour plus de maniabilité lors de vos parties d'airsoft en CQB. Elle est équipée d'un système Hop-up réglable.
Vous pourrez apprécier le rapport qualité / prix / performance très plaisant.
Cette version AEG est équipée d'un long rail RIS sur le dessus de la réplique, où vous pourrez venir placer une lunette de visée. Vous pourrez ajouter divers accessoires sur le rail placé sous le garde main.
Lors de l'achat d'un G36C, il est important de considérer la batterie et le chargeur nécessaires. Les deux caractéristiques principales à prendre en compte pour une batterie sont le voltage (V) et l'autonomie (mAh).
Lire aussi: Choisir la bonne batterie P90
Il ne faut pas trop forcer le voltage sur une gearbox de base.
Le but est d'avoir un G36C qui tire normalement avec une bonne autonomie de BB.
Il existe différents types de batteries pour les répliques d'airsoft, chacune ayant ses avantages et inconvénients :
Si votre réplique est une entrée de gamme et qu’elle a été livrée avec par exemple une batterie NimH de 8.4V alors il y a de fortes chances pour que l’usage d’une LiPo de 11.1V détruise simplement votre moteur. Cependant si votre réplique est conçue pour le supporter ce qui est généralement le cas du milieu-haut de gamme alors vous pouvez y aller sans hésiter.
Une batterie de quelque type qu’elle soit a une durée de vie et un nombre de cycles (charge/décharge) limitée.
Lire aussi: Tout Savoir sur les Chargeurs de Batterie Airsoft
Une batterie 8.4V 600mAh offre une autonomie d'environ 1300 billes.
Il est préférable de ne pas prendre la batterie du pack Marui, mais plutôt une Sanyo. Une autre batterie 8.4V 600mAh en backup est la bienvenue pour tirer jusqu'à 2600 BBs.
Pour le chargeur, il existe des chargeurs/déchargeurs. Il est important de savoir si certains chargeurs ne sont pas compatibles avec certains types de batteries.
Il faut toujours surveiller la charge d’une batterie et particulièrement dans le cas d’une LIPO ou d’une Life, on ne doit pas laisser un chargement sans surveillance.
Ce produit est une réplique d'arme conçue pour un usage ludique dénommé "airsoft".
La vente est strictement interdite aux mineurs (moins de 18 ans).
De plus, il est important de noter que les puissances développées par les répliques stipulées dans la fiche descriptive du produit peuvent différer en fonction des arrivages fournisseurs.
La réplique est vendue avec un chargeur hi-cap 470 billes, une batterie NiMh 8.4v 1100 mAh et son chargeur (non delta Peak).
Il est important de prendre contact avec le vendeur pour plus de précisions avant l'achat afin d'avoir une mesure plus précise réalisée par leurs soins.
Ce chargeur d'une capacité de 110 billes est destiné aux répliques électriques d'airsoft G36, GE36 de chez G&G Armament, JING GONG, CYMA, ASG...
tags: #batterie #g36 #asg #airsoft #caractéristiques