L'Armurerie Steflo Passion Chasse est une entreprise spécialisée dans la vente d'armes à feu et d'équipements de chasse.
Elle est située à Gleizé, en France, à l'adresse suivante : Zac d'Epinay, 69 All. des Caillotières, 69400 Gleizé.
Cette entreprise est accessible en fauteuil roulant, avec des places de stationnement, des sièges, des toilettes et une entrée adaptés à ce type de handicap. Ils acceptent les cartes de crédit et les cartes de paiement.
L'Armurerie Steflo Passion Chasse propose un large éventail de produits et de services, y compris un drive et un retrait en magasin. Vous pouvez également y faire vos achats en magasin et bénéficier de services sur place.
Notre armurerie propose également du matériel complémentaire et des accessoires pour votre activité de chasse ou de tir de loisir.
Lire aussi: Découvrez l'armurerie airsoft
En effet, Clinic Armes propose des accessoires pour équiper et protéger votre chien de chasse (collier GPS, longe, laisse, etc.).
Vous trouverez également dans notre magasin des chaises de repos, des supports de carabines ou fusils (Stable Stick), des housses pour ranger et protéger votre arme ainsi que des armoires fortes pour éviter les risques de vol.
Que ce soit pour la chasse ou pour offrir, venez découvrir notre choix de coutellerie, de fourreaux et de pierres à aiguiser. Accessoires de chasse, coutellerie, armes d’autodéfense, etc. N’hésitez pas à vous renseigner.
L'Armurerie Steflo Passion Chasse a 275 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.4/5.
Voici quelques exemples d'avis clients :
Lire aussi: Votre guide des expériences avec Drome Chasse Tir
Située dans la ZAC d’Epinay, allée des Caillotières, à Gleizé, l’armurerie Steflo Passion Chasse a été cambriolée, dans la nuit de jeudi à vendredi.
Les faits ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi. Le mode opératoire laisse penser à une équipe expérimentée et bien équipée.
Selon nos informations, les malfaiteurs auraient découpé le toit, puis une chambre sécurisée, au moyen d’une disqueuse. Les dégâts ont été constatés à l’ouverture ce vendredi matin.
Environ 150 armes ont été dérobées. Le préjudice est important. Le responsable sur place ce samedi n’a pas souhaité s’exprimer officiellement.
Déjà le 9 février 2018, dans la nuit du jeudi au vendredi, la même armurerie avait été cambriolée. La vitrine et le rideau de fer de l’archerie et armurerie avaient été attaqués avec une voiture bélier. Il y avait eu beaucoup de dégâts matériels, d’un montant élevé.
Lire aussi: Tout savoir sur Chasse Tir Malin à Luçon : notre évaluation.
À titre d’exemple, le remplacement du rideau métallique avait été chiffré à environ 20 000 euros. À cela s’ajoutait la facture de la vitrine sécurisée.
La police judiciaire de Lyon est chargée de l’enquête.
Leur site web, armurerie-steflo-lyon.com, vous permet de découvrir leur catalogue en ligne et de passer commande.
tags: #armurerie #villefranche #sur #saone #avis