Envie de participer ?
Bandeau

L'armurerie Robert Marc, une institution au Havre (Seine-Maritime), a connu une évolution importante avec sa reprise par Sébastien Val. Cet article explore les avis des clients et les changements apportés par le nouveau propriétaire.

Avis Spontanés des Clients

Voici quelques avis spontanés de clients concernant l'armurerie :

  • Livraison rapide : "Le pistolet est vraiment superbe et avec le viseur point rouge c'est un plus" (12 septembre 2016).
  • Les prix : "Bon site, sérieux, suivi de commande excellent, large choix de produits, mais malheureusement un peu plus cher que la moyenne des autres sites" (9 septembre 2016).
  • Satisfaction : "Le site est lourd les pages sont longues à s'afficher" (7 septembre 2016).
  • Très satisfaite : "J'ai été très satisfaite de ma commande et le service client est très sérieux et sympa. La commande est arrivée en moins d'une semaine. Je reviendrai" (5 septembre 2016).
  • Commande et livraison rapide : "Une référence manquante, un coup de fil du vendeur et j'ai reçu ma commande en 72h... Parfait pour la seconde fois" (5 septembre 2016).
  • Entière satisfaction : "Marchandise de très bonne facture plus livraison rapide, rien à redire, sauf MERCI" (1 septembre 2016).
  • Vente de produit non disponible : "1ère commande passée paiement par carte mais produit non disponible ! Pas sérieux d'autant que 2 jours après l'article toujours possible en commande sur le site..." (31 août 2016).
  • Parfait : "Commandes reçues en très peu de temps, contenu conforme... Rien à redire : un service tout ce qu'il y a de plus correct !" (10 août 2016).

La Reprise de l'Armurerie par Sébastien Val

La dernière armurerie artisanale du Havre (Seine-Maritime) était sur le point de fermer, faute de repreneur. Finalement, Sébastien Val va lui donner une seconde vie.

Un Signe du Destin

La dernière fois que nous avons croisé Marc Robert, il nous annonçait dans un soupir que son armurerie artisanale, la dernière du Havre (Seine-Maritime) allait s’éteindre. À 64 ans, il se dirigeait vers la retraite sans avoir pu trouver de repreneur. Mais à la lecture de notre article, Sebastien Val y a vu comme un signe du destin et n’a pas hésité à sauter sur l’occasion.

Ouverture et Préparation

Il a rouvert les portes de la boutique le 16 juillet 2023. Ça faisait un moment que j'avais envie de me lancer. Après être tombé d’accord avec Marc Robert, le Havrais de 48 ans s’est empressé de trouver les financements et de replonger cinq semaines dans les études pour passer l’examen du CQP Commerce Armes et Munitions. Il s’est aussi doté d’un nouveau système de sécurité.

Lire aussi: Découvrez l'armurerie airsoft

Collaboration avec l'Ancien Propriétaire

Néanmoins, l’ancien taulier « reste à disposition » afin de réparer des fusils quand c’est nécessaire et de les nettoyer. Mais cette seconde tâche n’est que temporaire, puisque Sébastien Val va s’équiper d’une machine permettant de nettoyer les armes par bac à ultrasons.

Continuité et Nouveautés

Sinon, l’armurerie garde la même esthétique et donc le même cachet qui plaît tant aux clients. Comme avec l’ancien propriétaire, on y trouve du matériel de chasse. « Sachant que je suis le dernier dans le coin, je veux essayer de répondre à tout le monde », confie-t-il.

Lire aussi: Votre guide des expériences avec Drome Chasse Tir

Lire aussi: Tout savoir sur Chasse Tir Malin à Luçon : notre évaluation.

tags: #armurerie #robert #marc #avis

Post popolari: