Envie de participer ?
Bandeau

L'Armurerie Coutellerie Dinannaise est une société par actions simplifiée, dont le siège social est situé au 13 rue du Cabaret aux Oiseaux, 22100 QUEVERT.

La société a été créée le 1er avril 2022, comme en témoigne l'avis de constitution publié suite à un acte sous signature privée en date du 28 mars 2022 à Quévert.

Forme juridique: société par actions simplifiée.

Dénomination: Armurerie Coutellerie Dinannaise.

Siège: 13, rue du Cabaret-aux-Oiseaux, 22100 Quévert.

Lire aussi: Découvrez l'armurerie airsoft

Durée: 99 ans à compter de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés.

Capital: 10 000 euros.

L'objet social de l'entreprise est vaste et comprend :

  • Le commerce d’armes et de munitions.
  • La réparation d’armes.
  • Le courtage, intermédiation d’armes et tous accessoires s’y rapportant.
  • Le commerce de tous produits et accessoires de chasse et de tir.
  • Le commerce d'habillement, de chapeaux, cannes, couteaux, ciseaux, coupe-ongles, Airsoft, accessoires de défense et tous accessoires s’y rapportant.
  • L'exploitation d’un stand de tir.

Initialement, Jean-François Rousseau occupait le poste de Président, demeurant au 15, résidence Les Granges, 22100 Lehon-Dinan.

Toutefois, des changements sont intervenus dans la direction de l'entreprise. Aux termes d’une délibération de l’AGE en date du 23/11/2022, Monsieur Philippe WEHRLE, demeurant 5 Les Prés Beaux, 22100 QUEVERT, a été nommé en qualité de Président en remplacement de Monsieur Jean-François ROUSSEAU, démissionnaire.

Lire aussi: Votre guide des expériences avec Drome Chasse Tir

L’AGE a également décidé d’étendre l’objet social à l’activité de « vente de tous produits manufacturés » et de modifier en conséquence l’article 2 des statuts.

L'activité de l'Armurerie Coutellerie Dinannaise est le commerce d'armes non catégorisées et de produits et accessoires de chasse, tir non catégorisés, habillement, chapeaux, cannes, ciseaux, airsoft, accessoires de défenses et tous accessoires non catégorisés s'y rapportant, vente d'articles de sport, antiquités, objet historique et de collection, dépôt de pain, vente de produits régionaux, articles textiles, dépôt-vente et vente de tous articles non réglementés, vente de tous produits manufacturés.

Mi-juillet, Jean-François et Valentin Rousseau ont ouvert l’Armurerie coutellerie dinannaise. Valentin et Jean-François Rousseau viennent d’ouvrir l’Armurerie coutellerie dinannaise.

Jean-François et Valentin Rousseau, père et fils, partagent une passion pour le tir sportif.

« J’ai travaillé près de huit ans à l’armurerie de la rue Carnot à Dinan et, lorsque j’ai eu l’opportunité de concrétiser ce projet avec mon fils, je n’ai pas hésité longtemps », sourit Jean-François.

Lire aussi: Tout savoir sur Chasse Tir Malin à Luçon : notre évaluation.

En application de l'article R 123-96 du code de commerce, les activités d'armurier, de courtage, d'antiquaire sont sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

tags: #armurerie #coutellerie #dinannaise #histoire

Post popolari: