Explorez tous les sens de "pluie de balles" sur une interface intuitive et facile à lire. Découvrez la signification de pluie de balles et enrichissez votre vocabulaire. Profitez d'explications claires et concises.
Apprendre à utiliser "pluie de balles" correctement en fonction du contexte grâce à des exemples concrets. Écoutez la prononciation de "pluie de balles" par des locuteurs natifs français, ainsi que l'IPA et la transcritpion phonétique.
Cliquez sur un mot pour le rechercher. Un mot a piqué votre curiosité dans une définition ?
L'astronomie débute par l'observation du ciel, qu'elle ne définit pas rigoureusement. Le ciel commence au-dessus de notre tête, regroupant oiseaux et étoiles.
Ce fût un soir ou il y avait beaucoup d'éclairs, en particulier après la retombé de certaines boules lumineuses suivies d'un bruit sourd mais qui portait très loin. A ce moment la lune était complètement caché par un nuage noir très épais tandis que le ciel était dégagé.
Lire aussi: Choisir une Armoire à Fusil 5 Armes
D'autres boules lumineuses suivaient la même direction, et semblaient se déplacer comme bon leur semble (haut/bas/gauche/droite/diagonale) et accéléraient et ralentissaient à certains moments. Ma femme voyait les choses tout comme moi.
Une explication possible à ce type d'observation pourrait être la suivante : il pourrait s'agir de deux phénomènes concomitants mais sans aucun lien entre eux. L'un, parfaitement naturel, était un orage lointain, et l'autre un lâcher de lanternes thaïlandaises à l'occasion d'une fête quelconque.
Les images d’un intrigant objet circulaire, supposément « tombé du ciel » le 30 décembre dernier sur le village de Mukuku dans le sud du Kenya, ont fait le tour du monde. Lundi 30 décembre aux alentours de 15h, un débris est tombé du ciel, à proximité du village de Mukuku, dans le sud du Kenya.
D’un diamètre de 2,5 m et d’un poids de 500 kg, l’intrus n’aurait fait aucune victime mais a relancé les discussions sur la prolifération des débris spatiaux.
Alors qu’un débat demeure sur sa nature, l’Agence spatiale kényane (KSA), qui a diligenté une enquête, a évoqué la possibilité qu’il s’agisse d’un anneau de séparation d’étages de fusée. Alors que le constructeur et l’exploitant de la fusée européenne rejettent l’hypothèse, deux analystes des débris spatiaux qui ont travaillé sur le cas de l’anneau métallique précisent qu’il pourrait aussi ne pas provenir de l’espace.
Lire aussi: Choisir son Armoire à Fusil 6 Armes
Lire aussi: Comprendre le TIR
tags: #armes #à #feu #tombent #du #ciel