Envie de participer ?
Bandeau

Pour survivre dans le monde hostile de The Forest et Sons of the Forest, il est crucial de s'armer efficacement. Ce guide vous détaille où trouver le pistolet, le pistolet à corde, et d'autres armes indispensables pour faire face aux dangers qui vous attendent.

Le Pistolet : Votre Première Arme à Feu

Pour venir à bout des nombreuses créatures vivant dans les bois et grottes de Sons of the Forest, l'un des éléments que bien des joueurs cherchent à dénicher le plus rapidement possible est le Pistolet, la première arme à feu du jeu. Bien qu'il soit incroyablement puissant en début de jeu, le Pistolet demeure l'une des armes les plus accessibles de Sons of the Forest. En fait, il est l'arme à feu la plus aisée à obtenir.

Pour obtenir le Pistolet, rendez-vous sur la plage au delta le plus à l'Ouest de l'île. Votre objectif est assez simple puisqu'il consiste à nager jusqu'à cette bouée.

Voici les étapes à suivre :

  1. Nagez le plus vite possible jusqu'à la bouée.
  2. Trouvez l'échelle et grimpez à l'intérieur.

Une fois que c'est fait, vous trouverez le Pistolet sur le cadavre du soldat mort qui s'y trouve, ainsi que quelques munitions et un Localisateur GPS accroché au bonhomme.

Lire aussi: Initiation Tir Sportif Tours

Malheureusement, les munitions sont particulièrement rares dans Sons of the Forest, y compris pour le simple Pistolet dont vous disposez à présent. Elles ne sont par ailleurs pas fabricables, vous devrez donc compter sur votre chance pour en trouver.

Néanmoins, pour l'utiliser, vous allez avoir besoin de cartouches, lesquelles peuvent se trouver un peu partout sur la carte de Sons of the Forest, en explorant, par exemple, les différents camps abandonnés, ou en scrutant le moindre recoin dans les grottes. Mais il faudra les consommer avec parcimonie, afin de ne pas utiliser toutes vos balles rapidement. Nous vous conseillons d'aller très vite chercher le pistolet, qui pourrait vous être d'une grande aide.

Le Pistolet à Corde : Un Outil Indispensable

Au fil de votre progression dans l'étrange et effrayante forêt de Sons of the Forest, il est un élément auquel vous devrez forcément faire appel pour accéder à divers contenus présents dans les environs de votre lieu de crash : le Pistolet à corde !

L'obtention du Pistolet à corde est bien plus complexe que l'Équipement de plongée par exemple, pour ne citer que lui. Il vous faudra progresser assez longuement dans la forêt pour y avoir accès, nécessitant donc que vous fassiez quelques pauses et que vous combattiez même sans doute plusieurs adversaires durant le trajet.

Le Pistolet à corde peut être trouvé dans une grotte située au pied de la montagne enneigée centrale de l'île où vous vous êtes écrasé. Avancez tout droit jusqu'à atteindre une salle où deux chemins vous sont proposés. Celui de droite est un cul de sac, prenez donc sur la gauche jusqu'à rencontrer un ennemi assez dégoûtant vous barrant le passage.

Lire aussi: Tout savoir sur les airsoft métal

Dans la grande salle après cette hideuse créature, longez sur votre droite. Vous devriez voir des hommes pendus sur votre chemin, continuez tout droit en longeant sur votre droite jusqu'à trouver à nouveaux des hommes pendus. Continuez sur votre gauche, vous devriez emprunter un petit chemin très escarpé qui déclenche un mini-éboulement.

Dans la grande salle où vous arrivez, suivez simplement le cours du petit ruisseau qui passe au centre de celle-ci. Le chemin est assez long, mais vous devriez apercevoir un projecteur suspendu au plafond à terme : c'est la bonne route ! Continuez, vous apercevrez de nombreux cadavres (parfois pendus, une fois encore). Si vous suivez le chemin très linéaire à partir d'ici, vous tomberez sur un embranchement.

A gauche en revanche, vous suivrez une nouvelle fois un long chemin escarpé qui vous conduira, après avoir rampé dans une petite entrée dans le mur, précisément sur l'objet de vos convoitises : le Pistolet à corde !

Pour quitter la grotte, vous pouvez revenir sur vos pas et marcher interminablement jusqu'à la sortie, ou bien vous servir de votre nouveau jouet.

Pour ce faire, tirez en direction sur mur en contrebas pour tirer une corde dans cette direction, puis tirez près de vous pour créer une tyrolienne.

Lire aussi: Fusil à pompe : votre allié pour la défense

Le Pistolet à corde est un outil indispensable à la progression dans Sons of the Forest. Il permet à son détenteur de créer des tyroliennes d'un point A à un point B, lui garantissant ainsi un accès à certaines parties de l'île qui seraient d'ordinaire inaccessibles.

Autres Armes et Emplacements

Sons of the Forest offre une variété d'armes, chacune ayant son propre emplacement spécifique. Les cinq premières armes peuvent simplement être ramassées dans le monde sans aucun équipement supplémentaire, devrait donc probablement être une priorité. La hache moderne, le bâton paralysant et le pistolet en particulier vous donneront un avantage significatif au début.

Le prochain ensemble d’armes, 6-9, nécessite le Pelle fils de la forêt creuser des écoutilles dans le sol. C’est tout un truc à part entière, vous devez d’abord trouver le recycleur Sons of the Forest et le pistolet à corde Sons of the Forest, pour l’obtenir. Ce sont toutes des armes extrêmement utiles, donc si vous n’avez pas encore la pelle, cela vaut la peine de faire le détour pour régler ce problème. L’arc à poulies en particulier est probablement l’une des meilleures armes du jeu compte tenu de sa portée et de la disponibilité de ses munitions. L’ensemble d’armes final nécessitera l’un des Cartes-clés Fils de la forêtavec plusieurs portes nécessitant l’ouverture de la carte-clé de maintenance.

Voici une liste non exhaustive des armes et de leurs emplacements :

  • Hache Moderne: Dans un camping, sur un corps près d’une tente.
  • Bâton Paralysant: Près du site du crash de l’hélicoptère, près d’une chute d’eau.
  • Machette: Sur la plage, dans un canot pneumatique rouge dégonflé.
  • Arc à Poulies: Sous une trappe de maintenance (nécessite la pelle).
  • Fusil de Chasse: Dans une tombe (nécessite la pelle).
  • Hache de Pompier: Sous la trappe de maintenance A (nécessite la pelle).
  • Revolver: Sous Maintenance Hatch C sur un terrain de golf (nécessite la pelle).
  • Arbalète: Dans une grotte (nécessite la carte-clé de maintenance).
  • Tronçonneuse: Dans une grotte près d’une voiturette de golf envahie par la végétation (nécessite la carte-clé de maintenance).

La Pelle: Permet de creuser des trappes dans le sol. Elle est nécessaire pour accéder à plusieurs armes.

La Carte-clé de Maintenance: Ouvre des portes verrouillées dans certaines zones, donnant accès à des armes comme l'arbalète et la tronçonneuse.

Pour vous aider à localiser ces armes, voici un tableau récapitulatif :

Arme Emplacement Prérequis
Pistolet Bouée au large de la plage ouest Aucun
Pistolet à corde Grotte au pied de la montagne enneigée Aucun
Hache Moderne Camping près d'une tente Aucun
Bâton Paralysant Site du crash de l'hélicoptère Aucun
Arc à Poulies Sous une trappe de maintenance Pelle
Arbalète Grotte sous la trappe à nourriture et à boissons Carte-clé de maintenance
Tronçonneuse Grotte près d'une voiturette de golf envahie Carte-clé de maintenance

N'oubliez pas que les conditions météorologiques et l'heure du jour peuvent influencer votre capacité à trouver ces emplacements.

tags: #arme #a #feu #the #forest #guide

Post popolari: