Envie de participer ?
Bandeau

L'univers des armes à feu connaît des tendances surprenantes, notamment l'émergence d'armes à feu roses. Ce phénomène, popularisé par des personnalités comme Jeffree Star, suscite à la fois l'engouement et la controverse.

La Collaboration Jeffree Star Cosmetics x Beretta

Jeffree Star, influenceur controversé, a dévoilé une collaboration inattendue avec le fabricant d’armes Beretta. Ce pistolet 92FS Jeffree Star Cosmetics x Beretta, en métal orné de détails roses et d’étoiles, se loge dans une mallette en cuir assorti. L’influenceur a déclaré que ce pistolet rejoindrait sa collection d’armes à feu, au Star Yak Ranch, dans le Wyoming, où il garde plus de 100 yaks dans sa ferme.

Historiquement, Jeffree Star a toujours clamé son amour pour les armes à feu, les grosses voitures, et les travaux de la ferme, en plus des modifications corporelles dont le maquillage, les tatouages et les piercings. Puisqu’une large partie des États-Unis reste pro-armes à feu, certains fans se sont évidemment réjouis de la sortie de cette arme à feu Jeffree Star Cosmetics x Beretta. Celle-ci a même eu droit à un vlog YouTube dédié pour en découvrir les coulisses de la création.

Pourtant, si cette collab’ d’arme à feu rose bonbon peut sembler improbable aux yeux des personnes qui connaissent peu Jeffree Star, elle s’inscrit parfaitement dans son histoire, sa vie quotidienne, et celle de plein de gens aux États-Unis.

Réactions et Controverses

La collaboration a suscité des réactions mitigées. Certains fans ont exprimé leur enthousiasme, se sentant représentés par les intérêts divers de Jeffree Star. D'autres ont critiqué la glorification des armes à feu et la normalisation de la violence.

Lire aussi: Initiation Tir Sportif Tours

  • "Arrêtez de glorifier les armes à feu."
  • "Donner la priorité à une telle violence, responsable de la mort de milliers d’enfants innocents, est dégoûtant."
  • "Tout ce que vous faites, c’est perpétuer la normalisation des abus, de la peur et de la colère."

Le JR-15 : Une Arme pour Enfants qui Fait Polémique

Un fusil semi-automatique JR-15 à destination des enfants a déferlé depuis un mois sur le marché américain, provoquant la colère des associations luttant contre les violences causées par les armes personnelles. Le JR-15 (pour « Junior ») mesure 80 cm de long et pèse moins d’un kilo. Livré avec des chargeurs de 5 ou 10 cartouches de calibre 22 long rifle, il a été commercialisé à la mi-janvier à un prix de 389 dollars.

Le modèle adulte, l’AR-15, est la version civile d’une arme de type militaire qui a été utilisée dans une série de tueries, notamment en milieu scolaire, qui ont choqué les États-Unis. Les fusillades sont un fléau récurrent aux États-Unis où le droit de posséder des armes est garanti par la Constitution.

Josh Sugarmann, directeur général de l’organisation Violence Policy Center, a commenté : « À première vue, ça a l’air d’une farce grotesque. En y regardant de plus près, c’est juste grotesque », a commenté vendredi Josh Sugarmann, directeur général de l’organisation Violence Policy Center, qui lutte contre la violence des armes à feu.

La Kabale de la Rose d’Obsidienne : L'Art de la Mort

Les Kabalites de la Rose d’Obsidienne sont réputés pour la facture exquise de leurs instruments de mort. La Kabale de la Rose d’Obsidienne contrôle les plus importantes fabriques d’armes de la Cité Crépusculaire. Grâce au génie inventif de son Chef Suprême, Aestra Khromys, elle a une forte emprise sur le commerce militaire commorrite, et quand elle lance des raids dans l’espace réel, elle part au combat avec le meilleur équipement de Commorragh.

Chaque arme, armure ou véhicule utilisé par la Kabale est une œuvre d’art, finement ouvragée et conçu pour causer le plus de dommages. L’Archonte Khromys elle-même possède un talent exceptionnel pour la confection des armes, et une dague ou un pistolet portant sa griffe se vendra au prix fort, en esclaves ou en âmes.

Lire aussi: Tout savoir sur les airsoft métal

Statistiques sur la Violence Armée aux États-Unis

En 2021, les armes à feu ont fait près de 45.000 morts aux Etats-Unis, dont environ 24.000 suicides, et plus de 1.500 mineurs ont été tués, selon l'organisation Gun Violence Archive.

Année Nombre total de morts par armes à feu Nombre de suicides Nombre de mineurs tués
2021 45 000 24 000 1 500

Lire aussi: Fusil à pompe : votre allié pour la défense

tags: #arme #à #feu #rose #histoire #et

Post popolari: