Préparez-vous à la chasse avec l'arbalète, une arme emblématique de Call of Duty, capable d'éliminer les ennemis en un coup seulement. Bien que sa fiabilité dans le battle royale de Warzone soit limitée, elle offre une expérience unique et gratifiante pour ceux qui maîtrisent son maniement.
Les joueurs de Modern Warfare 2 doivent relever les défis de l’événement Path of the Ronin pour débloquer l’Arbalète. Il y a sept défis au total et les joueurs ont jusqu’au 25 mars pour les relever.
Activision a introduit la nouvelle arbalète Chasseur d’ombres R1 dans Black Ops Cold War.
Les joueurs qui ont saisi la disponibilité précoce et involontaire d’une arbalète astucieuse dans Call of Duty: Black Ops Cold Le multijoueur de War verra sa progression vers le déverrouillage réinitialisé, chaque fois que Treyarch le ramènera plus tard.
L’arbalète R1 Shadowhunter a été trouvée dans un lot à partir du 18 mars, ce qui a intrigué les joueurs car les dernières notes de mise à jour ne faisaient aucune mention de l’arme ou de sa disponibilité.
Lire aussi: Fonctionnement des pistolets arbalètes à poulies
Le Shadowhunter n’était pas utilisable dans Warzone le mode Battle Royale gratuit de Call of Duty, mais il était disponible en multijoueur Black Ops Cold War et les fans de CoD se sont mis au travail le déverrouiller là-bas.
Un problème avec l’arme R1 Shadowhunter apparaissant plus tôt que prévu dans Warzone et Black Ops Cold War a été résolu. Les remboursements sont prévus pour les joueurs qui ont acheté le bundle alors qu’il était en ligne dans le Store, ainsi que le bundle et le défi en jeu reviendra à une date ultérieure.
Pour réussir ce défi, vous devrez avoir 3 fois la médaille Une balle, un mort dans une partie pour que celle-ci soit comptabilité sur le défi comme 1/15.
Sur Warzone, il faudra s'armer de patient et on vous conseille fortement de tenter ce défi en étant dans le mode Pillage. Grâce aux réapparitions et surtout aux armes que vous avez dès votre lancement, vous pourrez aisément tenter ce challenger.
Pour Black Ops Cold War, il est conseillé de se mettre en mode Équipe d'Assaut, Armes Combinées ou bien avoir des cartes à longue distance comme Satellite.
Lire aussi: Guide des arbalètes sous-marines pneumatiques
L’Arbalète dans Warzone est un fusil tactique difficile à utiliser, mais très gratifiant, qui nécessite les bons accessoires pour en tirer pleinement profit. Depuis la mise à jour de la Saison 4, l’Arbalète a été secrètement améliorée par les développeurs.
L’accessoire le plus important dans cette classe de l’Arbalète est les Carreaux Blastcap 20″, qui confèrent à l’arme ses capacités de one-shot. Avec ces carreaux explosifs, il n’est pas nécessaire de se soucier de l’endroit où vous touchez l’ennemi.
En ce qui concerne l’équipement, pour correspondre au style de l’Arbalète, nous avons choisi la Semtex, qui est mortelle si vous parvenez à l’accrocher à un ennemi.
L’Arbalète peut s’utiliser de nombreuses façons dans Modern Warfare 2. En ce qui nous concerne, nous avons décidé de créer une classe de l’arbalète qui est mobile et rapide. La lunette Slimline Pro est idéale pour les duels à courte distance tandis que le Câble 28 brins permet d’augmenter la vitesse des carreaux de votre arbalète.
Pour bien utiliser l’arbalète dans Modern Warfare 2, il faut être au bon endroit au bon moment. Bien évidemment, lorsque vous utilisez l’arbalète comme arme, vous devenez instantanément une cible facile pour vos adversaires.
Lire aussi: Projet DIY : arbalète en bois
Même si on ne vous conseille pas de jouer tout le temps avec cette arme, elle peut tout de même vous être utile lorsque vous voulez vous amuser sur le jeu !
tags: #arbalète #call #of #duty