Depuis un certain temps, les joueurs de Warzone rencontrent régulièrement des bugs particulièrement contraignants qui affectent les lunettes. Alors que de plus en plus de joueurs font les frais du bug qui affecte certaines lunettes sur Warzone Pacific, un petit malin semble avoir trouvé une petite astuce pour contourner le problème. Bien sûr, ce n’est qu’une solution temporaire en attendant qu’un correctif efficace soit enfin déployé.
Il faut également garder à l'esprit que cette méthode permet de contourner le problème sur le moment, mais il peut survenir à nouveau par la suite. Mais pas de panique, tout espoir n’est pas perdu, si jamais ça vous arrive, il y aurait une astuce pour contourner ce problème.
Depuis des années maintenant, il existe comme une certaine « guerre » entre les joueurs PC et les joueurs console de Call of Duty. Comme nous vous le disions, il existe sur PlayStation et Xbox une fonctionnalité « aide à la visée » (AIM assist), et celle-ci, comme son nom l'indique, permet d'avoir une petite aide pour viser les ennemis.
C'est directement sur le réseau social qu'une 'nouvelle' polémique a fait son apparition : la puissance de l'AIM assist. Alors qu'il se trouve dans le Goulag de Warzone et qu'il affronte un ennemi invisible, grâce à l'AIM assist, celui-ci a pu savoir où se trouvait l'autre joueur avec alors, son arme qui s'est mise à suivre sa cible, et surtout, il l'a tué relativement assez facilement.
Dans les commentaires qui suivent la publication de notre joueur, plusieurs personnes se sont offusquées de la puissance de cette fonctionnalité censée n'être qu'une petite aide. Un Redditeur a affirmé qu'ici, « c'est sans le vouloir la meilleure vidéo pour montrer à quel point l'aim assist est ridicule.
Lire aussi: Guide du viseur thermique Warzone 2
À l'heure où nous écrivons ces lignes, pour le moment les développeurs n'ont pas fait de commentaire sur l'aim assist, mais il est bon de souligner que cette fonctionnalité peut être désactivée dans les paramètres du jeu.
Toujours à travers les réseaux sociaux, aujourd'hui ce sont pas mal de joueurs qui se mettent à douter de tout : en effet, si vous suivez l'actualité de CoD, vous n'êtes pas sans savoir que la triche au sein de Bo6 et Warzone est un réel problème avec alors, des cheaters qui n'hésitent pas à utiliser des wallhacks ainsi que des aimbots.
Hello la communauté, je voulais vous partager mon pétage de plomb sur call of. - Je prends le game pass pour le catalogue de jeu et je profite de l'arrivée de call of pour le télécharger (200go au passage).
J'ai une 3070 GTX. Normalement ça fait le taf. J'ai passé 1h aujourd'hui pour lancer une partie multi. Sans succès. Enorme pétage de plomb. Déjà c'est assez nouveau cette histoire de shaders et puis ça bug dans tous les sens, l'écran se freeze dans le menu... Je l'ai désinstallé de rage mais je vais lui redonner sa chance. C'est la première fois que je rencontre autant de difficultés pour lancer un jeu... hyper frustrant et incompréhensible (j'ai évidemment check les pilotes de ma carte graphique qui étaient à jours).
Un utilisateur nommé OfficialNotSoRants a détecté un glitch de visée et partagé une preuve sur le subreddit MW3. Dans un court clip, nous pouvons voir l’arme du joueur se déplacer brusquement vers le haut à plusieurs reprises. Cet utilisateur Reddit a expliqué que ces “mouvements brusques vers le haut” se produisent lors de l’utilisation du stick droit.
Lire aussi: Warzone 2 : quel viseur est fait pour vous ? Notre analyse.
Ce joueur de MW3 n’est pas le seul à rencontrer ce frustrant bug de visée. Un commentaire a noté que ce n’est pas un problème lié au mouvement du stick. “Cela m’arrive de temps en temps aussi. Parfois, juste quand je réapparais et que je ne bouge même pas mon stick droit.
Un utilisateur clavier-souris a déclaré : “Oh, cela me rend fou. Ailleurs dans la discussion, un autre joueur de MW3 a dit que cela arrive principalement lorsqu’il utilise un fusil à pompe. “Cela m’arrive très souvent aussi lorsque je réapparais.
Ces commentaires et de nombreux autres semblent tous avoir un dénominateur commun, la réapparition.
La mise à jour comprenant plusieurs changements. Notamment l’audio de Dirt Bike, ainsi que des boucliers anti-émeute exclusifs aux caisses, et enfin la porte tueuse. Celle-ci ne devrait plus tuer votre personnage. Tentez tout de même de vérifier sur toutes les consoles. Que ce soit sur PS5, Xbox ou PC.
La Saison 3 marque la prochaine étape du processus d'amélioration de la réactivité et de la précision de la visée pour tous les types de contrôleur dans Modern Warfare III. Cette mise à jour a permis de supprimer la variabilité de l'oscillation du viseur, ce qui permet d'obtenir une courbe de mouvement prévisible et cohérente.
Lire aussi: Warzone: Sensibilité du viseur parfaite
Le mode Résurgence classée est toujours disponible dans la Saison 3 de Warzone et vous pourrez désormais perfectionner vos techniques dans un nouveau lieu : Rebirth Island !
Valorisez vos compétences : il est facile de voir à quelle division appartient une personne en partie classée dans Warzone : Résurgence. Votre icône de grade changera de couleur et de forme en fonction de votre division de maîtrise.
Les joueurs gagnent des points de compétence au cours d'une partie chaque fois qu'ils éliminent un adversaire ou aident à l'élimination de l'un d'entre eux. Ces points de compétence sont cumulables par les joueurs au cours de la partie.
Au début de chaque partie, des frais de déploiement sont déduits du nombre total de points de compétence de chaque joueur. Les joueurs doivent donc gagner un certain nombre de points de compétence lors de la partie suivante s'ils souhaitent passer à la division ou au niveau suivant.
La division Top 250 fait son retour. Elle permet d'établir un classement des 250 meilleurs joueurs de partie classée au monde.
Votre grade est indépendant de vos points de compétence et de votre division de maîtrise. Montez en grade en remportant des étoiles. Il est possible de gagner jusqu'à trois (3) étoiles par partie, en fonction de votre position dans le classement.
Lorsqu'un joueur se déconnecte, son opérateur continue de participer à la partie et peut donc être éliminé comme s'il était en train de jouer.
Battre en retraite / Annulation de la partie : si l'un des coéquipiers qui vous a été attribué abandonne avant le début de la partie, votre escouade sera renvoyée dans le salon afin que vous ne soyez pas en infériorité numérique dès le début de la partie.
Suspensions et pénalités : se déconnecter prématurément d'une partie et ne pas utiliser la fonction Rejoindre par la suite peut entraîner des pénalités (des points de compétence vous seront retirés). Il vous sera également interdit d'accéder à la fonction de recherche de partie.
Clémence : si l'un des coéquipiers qui vous a été attribué se déconnecte au cours d'une partie n'utilise pas la fonction Rejoindre par la suite, vous ne perdrez pas de points de compétence. Vous pourrez donc tenter de gagner des points de compétence, ou tout au moins de couvrir vos frais de déploiement.
Protection contre le déclassement : chaque fois que vous êtes promu dans une nouvelle division, vous bénéficiez de 3 parties sous protection contre le déclassement, au cours desquelles vous ne perdez aucun point de compétence.
Gagnez une Partie classée pour gagner des Flammes du triomphe qui apparaîtront derrière votre icône de grade dans le salon et en jeu. Multipliez les victoires pour faire progresser les flammes. Les Flammes du triomphe expirent lorsque vous êtes éliminé ou après 72 heures sans avoir joué de Partie classée.
Division | Niveaux | Particularités |
---|---|---|
Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Écarlate, Irisé | I, II, III | 3 niveaux par division (sauf Iridescent et Top 250) |
Top 250 | Unique | Classement des 250 meilleurs joueurs |