Au lancement de Black Ops 6, attendez-vous à découvrir un arsenal exceptionnel de 33 armes différentes, dont 12 armes inédites à la franchise. Votre arme principale, et généralement la plus puissante, est celle que vous utilisez la plupart du temps en combat. Ces armes viennent s'ajouter à l'arme principale que vous avez choisie, et les opérateurs les plus compétents ont tendance à choisir une arme secondaire qui vient renforcer leur arme principale d'une manière ou d'une autre.
L'écran des attirails ne vous sera pas étranger, même s'il a été mis à jour. Vous pouvez définir un attirail favori. La plupart des objets de votre attirail sont verrouillés lorsque vous commencez votre aventure dans Black Ops 6. Vous pourrez débloquer un large éventail de contenu fonctionnel tout au long de votre progression dans les 55 niveaux de joueur. À chaque fois que vous montez de niveau, consultez le menu Caserne > Progression > Récompenses de niveau (voir ci-dessus) pour vérifier les éléments débloqués. Chaque case de déblocage spécifique de ce menu indique le mode de jeu auquel il s'applique, ou simplement le logo BO6 si l'objet est disponible dans tous les modes.
Votre arme de secours, à utiliser en cas d'urgence ou dans des situations spécifiques. Activer le joker Surarmement permet aux joueurs d'équiper deux armes principales. L'armurerie est disponible pour les armes secondaires. Votre troisième arme est une arme de corps à corps sans munitions à distance. Sortez votre arme de corps à corps en utilisant la même touche ou en appuyant sur le même bouton que pour le corps à corps (pour les manettes, il s'agit du stick droit). Appuyez pour effectuer une attaque avec la crosse d'une arme à feu.
Maintenez la touche enfoncée pour sortir votre arme de corps à corps, qui restera équipée jusqu'à ce que vous reveniez à votre arme principale ou secondaire. Le paramètre Rotation d'armes (accessible via Manette > Combat > Activation de l'arme de corps à corps spécifique > Maintenir Corps à corps/Rotation d'armes) permet aux joueurs d'utiliser le bouton de changement d'arme pour alterner entre les armes principales, secondaires et de corps à corps, s'ils le souhaitent. L'armurerie est disponible pour les armes de corps à corps (éléments esthétiques uniquement).
Toutes les armes de lancement de Black Ops 6 disposent de critères de déblocage spécifiques, et ceux-ci sont liés à votre progression de joueur (accessible via l'onglet Progression dans le menu Caserne). Obtenez des points d'expérience en jouant des parties pour monter en niveau, puis débloquez des armes lorsque vous atteignez un niveau de progression de joueur spécifique, comme indiqué dans le tableau suivant. Sachez qu'une arme de chaque type ou classe est toujours immédiatement disponible dans l'équipement par défaut et que les autres se débloquent au fur et à mesure que vous montez en niveau.
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Pour chaque arme, vous pourrez ajouter différents accessoires qui permettront de renforcer la stabilité ou la précision et qui pourront augmenter le nombre de munitions dans vos chargeurs. Vous pourrez dans la plupart des cas monter sur les armes, viseur, canon, sous le canon, chargeur, corps et crosse.
Récapitulatif : comme expliqué lors du Call of Duty: NEXT, Black Ops 6 met l'accent sur la concentration et la simplification des accessoires afin que vous puissiez facilement comprendre les avantages liés à l'utilisation de l'armurerie. Des lunettes pour tous… : presque tous les accessoires de visée sont communs à toutes les armes d'une classe d'armes. Par exemple, équiper un accessoire « Poignée arrière » améliorera toujours le maniement, et la poignée que vous choisirez augmentera un ensemble unique de statistiques liées au maniement (vitesse de transition du sprint au tir, de la glissade au tir, du plongeon au tir ; vitesse de visée ou une combinaison de ces fonctions).
Le diable est dans les détails : ne vous méprenez pas, cette simplification n'est pas synonyme de dévalorisation. Comme toujours, les accessoires sont divisés par type, et chaque type d'accessoire offre un avantage de base lorsqu'il est ajouté à votre arme, ainsi que des avantages supplémentaires spécifiques en fonction de la nature unique de chaque pièce. Cinq accessoires par arme. En plus du niveau de votre arme, le menu Accessoires indique également le nombre d'accessoires que vous pouvez placer ou avez placé sur votre arme. Chaque type d'arme dispose de davantage de types d'accessoires que de points d'attache.
Quatre statistiques principales : chaque arme a une valeur de base liée à l'une des quatre caractéristiques principales (Puissance de feu, Précision, Mobilité et Maniement). Chacune d'entre elles est représentée par une barre grise dans le coin inférieur droit du menu des accessoires dans l'armurerie. Dans tous les cas, plus la valeur est élevée, mieux c'est. Comme on peut s'y attendre, certaines armes sont intrinsèquement plus performantes en ce qui concerne une ou plusieurs de ces statistiques. Chaque fois que vous ajoutez un accessoire à votre arme, il affecte une (ou plusieurs) des statistiques ci-dessus.
Pour les personnes qui n'utilisent jamais de fusils d'assaut à rafals, nous vous conseillons de mettre sur cette arme le sélécteur de tirs pour que cette aie la capacité de tirs continus. Ajoutez aussi le Viseur Réflexe pour vous permettre une meilleure vue depuis votre tir. Arme très utilisée pour les grands joueurs de CALL OF DUTY. Nous vous conseillons comme accessoires sur cette arme le Viseur Réflexe et le Chargeur grande capacité. Si vous possédez le droit d'un 3ème accessoire, nous vous conseillons le Lance-Grenade.
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