La VFC M249 GBB marque une étape importante dans le monde de l'airsoft. VFC (Vega Force Company), un fabricant taïwanais renommé de répliques d'airsoft, a répondu aux attentes avec cette innovation : la toute première mitrailleuse airsoft M249 alimentée au gaz et à open bolt de production au monde.
Bien que VFC se présente modestement comme le premier M249 GBB, on peut affirmer qu'il s'agit du premier GBB sous forme de mitrailleuse alimentée par ceinture. Cela se fait attendre depuis longtemps, mais VFC l'a fait à nouveau et nous a donné une première dans l'airsoft.
Extérieurement, la mitrailleuse M249 GBB de VFC est une représentation fidèle de la fameuse "249". Elle est principalement fabriquée en alliage d'aluminium, ce qui la rend plus légère et plus conviviale pour les escarmouches. Il reste très robuste et semble très solide comme tous les autres GBB fabriqués par VFC, car toutes les pièces essentielles de poids et de roulement sont en acier.
Avec sa construction légère, la VFC M249 ne pèse qu'environ 4 kg avec le réservoir de gaz à chargeur de style M4/AR 15, ce qui la rend facile à épauler et réduit la fatigue du tireur lorsqu'il la transporte pendant un certain temps, contrairement à la plupart des fusils d'airsoft existants. airsoft M249.
En interne, le VFC M249 airsoft LMG a son réservoir de gaz et son chargeur BB dans des zones séparées. Le gaz est conservé uniquement dans le réservoir d'essence de type chargeur M4/AR15 et le chargeur BB lui-même est un polymère léger, vous insérez dans le capot supérieur du bac d’alimentation.
Lire aussi: Prix de la M249 Airsoft
Ceci est fait pour permettre au M249 d'avoir une utilisation facile tout en gardant les choses réalistes, car transporter quelques chargeurs de 175 bbs pourrait être un problème, mais transporter quelques vrais chargeurs de casquettes ne l'est pas. Vous pouvez transporter un tas de chargeurs en polymère et un bidon de gaz vert lorsque vous utilisez ce pistolet et il ne pèsera pas plus que de transporter un tas de chargeurs de gaz airsoft de style M4 / AR-15.
Le recul ressenti est excellent et la fausse ceinture de munitions vibre également, augmentant le réalisme immersif lors de l'utilisation du VFC M249 GBB LMG.
Le M249 est un fusil mitrailleur de petit calibre (5,56x45mm OTAN), pour faire simple, il s'agit du Minimi Belge mais fabriqué aux USA par la filière américaine de la FN Herstal. Ce fusil mitrailleur à la particularité de pouvoir utiliser au choix des chargeurs standards OTAN (AR-15) ou une bande de munitions, dépendamment des besoins sur le terrain. Le M249 est très présent dans la culture populaire, surtout dans les jeux vidéos. VFC propose ici un M249 GBBR de haute qualité, mais aussi le seul du marché. La réplique est très amusante d'utilisation et permet enfin de jouer soutien avec un fusil mitrailleur en GBBR.
Cette réplique d’airsoft est soumise au décret no 99-240 du 24 mars 1999 qui réglemente la commercialisation des répliques d'armes à feu développant une énergie en sortie de bouche supérieure à 0,08 joule et égale ou inférieure à 2 joules. Ce produit est destiné à un usage ludique exclusivement. N'essayer pas de modifier ou de démonter le produit afin d'augmenter sa puissance de tir.
Note importante concernant l'utilisation de ce produit : Ce produit est une réplique d'arme destinée à un usage ludique (jeux de rôle) dénommé "airsoft", dont la vente est interdite aux mineurs (moins de 18 ans). Nous attirons votre attention sur le fait que les puissances données pour les répliques d'airsoft sont susceptibles de varier en fonction des arrivages fournisseurs. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour plus de précisions avant votre achat afin d'avoir une mesure plus précise réalisée par nos soins.
Lire aussi: Guide Dépannage M249
Lire aussi: Améliorer votre M249 : Focus sur le contacteur Switch
tags: #vfc #m249 #gbb #date #de #sortie