Vous souhaitez vous offrir une nouvelle coiffure ? Vous cherchez à sublimer votre look ? Nos coiffeurs se mettent à votre service pour répondre à vos questions et vous chouchouter au cours de votre séance de coiffure ou votre séance Head Spa. Produits de haute qualité, conseils personnalisés et personnel qualifié, nous assurons votre bien-être lors de votre passage chez nous !
Les avis sont écrits par les clients après leur visite. Rédigés par nos clients, ils vous permettent de vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Exemples d'avis vérifiés :
Voici une répartition des évaluations des salons de coiffure :
Coiffure hommes, femmes, enfants et mariage : coupe de cheveux, coloration, diagnostic, etc. Le Coin du Barber : taille de barbe, tonte de cheveux et de barbe, soin visage, etc.
Lire aussi: Paintball à Salon
Le salon de coiffure CRAZY TIFF est le cinquième salon de Graziella Wagner, gérante, barbière et coiffeuse de métier depuis 26 ans. C’est dans une ambiance chaleureuse qu’au sein du salon, tous nos coiffeurs se tiennent à votre disposition, vous écoutent et vous apportent un résultat optimum. En passant les portes de notre salon de coiffure, vous entrez dans un endroit raffiné, moderne avec des coiffeurs souriants et à votre écoute. La santé de vos cheveux et de votre corps est notre priorité.
Mystère à Castelnau-le-Lez, aux portes nord-est de Montpellier, ce jeudi 8 août 2024 en matinée: qui a tiré sur la devanture d’un salon de coiffure ? Et pourquoi ? La gendarmerie enquête. Il n’y a pas eu de blessé et pour cause, la fusillade a eu lieu dans la nuit.
Des détonations nocturnes qui ont mis en émoi le secteur et le lendemain matin, de nombreux impacts de balles ont été relevés sur la vitrine de ce salon de coiffure, qui a pignon sur rue en bordure de la route de Nîmes, au niveau de la station de tramway de la ligne 2 Notre-Dame de Sablassou. C’est la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Castelnau-le-Lez qui est en charge de l’enquête préliminaire supervisée par le parquet de Montpellier, dont la présence sur les lieux avec les gendarmes scientifiques n’est pas passée inaperçue.
Reste le mobile de ce qui ressemble à un avertissement, dans l’hypothèse ou le ou les tireurs ne se sont pas trompés de cible. Si c’est bien cette enseigne qui était visée, s’agit-il d’un acte sur fond de règlement de compte ou de vengeance ? Existe t-il un contentieux entre le gérant du salon de coiffure et le ou les auteurs de ces coups de feu ? À t-il un ou des ennemis ? S’agit-il d’une intimidation dans un litige entre concurrents ? Mystère.
Dans la nuit de mardi 14 au mercredi 15 janvier, plusieurs coups de feu ont été tirés sur la vitrine d’un barbier situé au 18 rue de Rivotte à Besançon (Doubs). La police scientifique est toujours sur place en cette fin de matinée, devant la vitrine sur laquelle des impacts de balles sont parfaitement visibles. À chaque impact, un plot de marquage jaune est positionné.
Lire aussi: Informations pratiques: stand de tir
Au total, quinze étuis de calibre 5.56 mm ont été retrouvés. Selon l'annuaire gouvernemental des entreprises françaises, la société Monsieur Barber a été créée en janvier 2024. Le dirigeant, né en 1996, possède deux autres entreprises dans la région de Besançon.
Selon l'Est Républicain, il serait le frère d'une figure locale du grand banditisme : Mohamed Mordjane condamné à 30 ans de réclusion criminelle le 20 décembre 2024 pour le meurtre d’Houcine Hakkar.
Le propriétaire a déclaré : "J'ai ouvert il y a quelques mois, j'ai donné beaucoup de temps et d'argent pour monter ce commerce et je suis un peu choqué. Je n'ai pas l'habitude de voir ça, mais ce n'est pas normal que ça se déroule en ville."
Samedi dernier, c’est un bar à chicha située à Avanne-Aveney qui a été ciblé par une trentaine d’impacts sur les murs. Qui est réellement visé par ces attaques ?
Lire aussi: Tout savoir sur le Stand De Tir La Cible Du Val De Saône
tags: #tir #salon #de #coiffure #avis