Le Suppressor F31 est le dernier né de la gamme Thermaltake, appartenant à la série de boîtiers sobres orientés silence.
Figurant parmi les solutions les plus répandues dans le domaine informatique, cette déclinaison mid tower présente tous les éléments requis (slots, compatibilité, etc.) pour loger sans difficultés particulières l'ensemble des éléments de votre architecture PC.
Il est essentiel que la carte mère soit conforme aux normes spécifiques du boîtier :
Les 2 connecteurs USB 3.0 sont utiles car ils facilitent la connexion de périphériques nécessitant une latence réduite, tels que des casques de réalité virtuelle. Les ports USB 2.0 vous permettront d'utiliser des périphériques, tels que des webcams USB. Utilisez vos équipements audio compatibles HD (casque, enceintes, etc) en utilisant le port HD audio, grâce auquel votre boîtier Thermaltake Suppressor F31 TG Black Window sera en mesure d'offrir un son haute fidélité.
Nous finissons notre description avec le système de ventilation qui épouse un mécanisme d'éclairage LED.
Lire aussi: Examen approfondi de l'arbalète Excalibur Micro Suppressor 400 TD
A l’intérieur, nous retrouvons un châssis moderne comprenant un large accès backplate ainsi que de nombreux passages de câbles caoutchoutés biens répartis autour de l’emplacement de la carte mère. Pour l’installation, pas mal de possibilités s’offrent à vous, grâce aux cages HDD et aux baies 5’25 amovibles.
Prenez soin de surveiller l'état des différents éléments constituant votre architecture, comme la carte mère, votre système de refroidissement, la carte graphique ou encore les modules de RAM grâce à la fenêtre latérale. Cet accessoire procure en outre au Thermaltake Suppressor F31 TG Black Window une apparence soignée et séduisante.
Lire aussi: Stoeger X20 Suppressor : performance et précision
Lire aussi: Stoeger RX20 S3 Suppressor : Performances et Analyse
tags: #thermaltake #suppressor #f31 #noir #fiche #technique