Envie de participer ?
Bandeau

Cowboy de l'espace au grand cœur, Han Solo est devenu une référence dans le milieu du cinéma. Les aventures du contrebandier le plus célèbre de Star Wars restent ancrées dans nos cœurs. En même temps, lorsque son personnage est interprété par Harrison Ford, ça aide un tantinet.

Blaster, veste et meilleur ami poilu ne suffisent toutefois pas pour incarner Han Solo. Cependant, grâce à Todd Coyle, le fossé se réduit un peu.

Todd's Costumes est une petite boutique regroupant une bonne fournée de répliques de tenues de personnages célèbres du cinéma. Un nouveau Blaster DL-44 de Han Solo vient d'être mis en ligne et ses détails sont supérieurs à tout ce qui a pu être fait.

"Nous souhaitions créer la réplique la plus approfondie que nous pouvions faire. Si nous pouvons la reproduire, nous voulons la reproduire.

La réplique est disponible en deux finitions :

Lire aussi: Guide de peinture détaillé (airsoft)

  • "Factory New" (celle sur fond blanc) est l'ancienne version.
  • "Battle Worn" (celle sur fond noir), est la nouvelle.

Comptez respectivement 424,17 et 471,30 euros pour acquérir ces deux merveilles. En effet, s'apparenter au cowboy de l'espace le plus célèbre du cinéma a un coût et il n'est pas léger.

Pour plus d'informations sur ces produits, le site de Todd Coyle est juste ici.

Comment personnaliser votre blaster Han Solo

Voici un tutoriel pour personnaliser votre blaster et lui donner un aspect plus réaliste:

  1. Prenez le papier de verre frottez toute la surface du blaster (en insistant bien sur les écritures en relief).
  2. Vous devriez obtenir un blaster noir (pas trop brillant en fait) qui a déjà de la gueule, plus rien à voir avec le jouet multicolore du début.
  3. En gros on dépose un peu de peinture sur du carton ou du papier absorbant (je préconise le carton qui va moins absorber votre peinture justement).
  4. Ensuite on le passe en frottant sur le pistolet pour déposer de la peinture argentée sur les bords saillants de l’arme.
  5. Bien protéger les parties adjacentes du pistolet avec du scotch.
  6. Pour cette partie de l’arme il va falloir passer de nombreuses fois, notamment pour les surfaces « larges » comme le haut et le bas de la crosse mais cela en vaudra le coup.
  7. Prenez le pinceau fin et la peinture argentée.
  8. Attention c’est un peu minutieux histoire de ne pas repeindre la crosse au passage.

Ayez confiance en vous, c’est un tuto à la portée de tous si on suit bien les instructions et que l’on ne fait pas le fanfaron.

Lire aussi: Tout savoir sur les packs répliques airsoft

Lire aussi: Économiser sur l'airsoft d'occasion

tags: #replique #pistolet #han #solo #details

Post popolari: