SATA est une entreprise allemande spécialisée dans les technologies de peinture humide et de l'application de la peinture humide. Reconnue à l'international, la marque s'est imposée comme l'un des leaders en fabrication de pistolet peinture. Les pistolets Satajet sont des pistolets haut de gamme, destinés aux professionnels qui recherchent la perfection.
Le pistolet de peinture automobile Sata Satajet HVLP avec buse 1.2 pour réparation de carrosserie est une édition limitée appelée True Soul. Il est conçu pour un usage professionnel et dispose de plusieurs caractéristiques et avantages qui le rendent idéal pour l'application de peinture automobile hydrodiluable. Il est doté de la technologie HVLP (High Volume Low Pressure), ce qui signifie qu'il utilise un volume élevé d'air à basse pression pour appliquer la peinture. Les pistolets HVLP (High Volume Low Pressure) vous permettent d'atteindre des taux de transfert supérieurs à 85%, avec une pression d'air réduite.
Cette technologie permet d'obtenir un taux de transfert supérieur à 85%, ce qui réduit la quantité de peinture perdue sous forme de brouillard et facilite l'application des teintes de base hydrodiluables pour les réparations de carrosserie.
Le SataJet X 5500 HVLP 1.2, avec ses nouvelles buses en forme de X, représente une avancée technologique remarquable. Grâce à son système de buse en X (forme I), il a généré un jet allongé permettant une application précise et uniforme de la peinture sur toutes les surfaces de carrosserie automobile. Ce pistolet à peinture SATA est spécialement conçu pour les applications à base de solvant et d'hydro. De plus, ce pistolet peinture carrosserie est sensiblement plus silencieux grâce à une géométrie d'écoulement optimisée, réduisant ainsi la fatigue auditive pour l'utilisateur.
La technologie des buses X révolutionnaire offre de nouvelles normes en termes de pulvérisation, avec une distribution optimisée du produit pour une meilleure symétrie et finesse d'application.
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La gamme Satajet X5500 propose un large choix de buses qui s'adaptent à toute situation et profil de peintre automobile. Les nouvelles buses disponibles en forme de "I" ou en forme de "O" simplifient le processus et permettent de choisir entre une application plutôt humide ou plutôt sèche, selon les conditions climatiques et les préférences du peintre.
Le SataJet X 5500, le dernier né, qui se distingue par son système révolutionnaire de buses X, qui vous permet de maîtriser tous les systèmes de peinture et les recommandations de traitement. Le pistolet SATAjet X 5500 Edition limitée FUTURE est un pistolet de peinture qui vous permet de choisir entre deux formes de buse : en I ou en O. La buse en I offre un spectre de jet allongé mais une zone de brouillard courte sur les bords, ce qui vous donne plus de contrôle dans vos gestes.
Lorsque votre pulvérisateur commence à montrer des signes d'usure, il est possible de remplacer certaines pièces détachées plutôt que d'acheter un nouveau pistolet peinture voiture, ce qui permet de réaliser des économies importantes. Des kits de remplacement de buses et de chapeaux sont disponibles pour prolonger la durée de vie de votre équipement.
Le réglage précis de la pression d'air joue un rôle crucial dans le résultat final de la peinture et l'économie de peinture.
Les instructions d'utilisation sont des recommandations reposant sur les tests que nous avons effectués ainsi que sur nos expériences. Toujours procéder à un essai au préalable. En raison du grand nombre d'applications et de conditions de stockage et de traitement, nous n'assumons aucune responsabilité découlant d'une application particulière. Dans la mesure où notre service clients fournit des informations et conseils techniques, nous déclinons toute responsabilité, excepté si les conseils ou informations donnés sont mentionnés dans le périmètre contractuel ou si le conseiller a agi délibérément. Nous garantissons la qualité constante de nos produits.
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Caractéristique | Valeur |
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Consommation d'air | 430 Nl/min (15.2 cfm) |
Pression recommandée à l'entrée du pistolet | 2,0 bar (29 psi) |
Température maximale de fonctionnement | 50°C |
Pression maximale de fonctionnement | 10 bar (145 psi) |
Raccord d'air | G 1/4 a |
Taille de buse | 1,0 - 2,2 |
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