Le pistolet Piexon JPX est une bombe de défense / pistolet à l'aspect extérieur très dissuasif, qui propulse du gel poivre grâce à un déclenchement pyrotechnique impressionnant. Il permet de projeter une solution hautement inflammatoire à base d'Oléorésine de Capsicum (OC). Le Piexon JPX est une bombe de défense bien spécifique puisqu'elle cumule les effets de l'agent irritant à la puissance de la pyrotechnie.
La vitesse en sortie de bouche est de 125 m/s, soit 430 km/h ! Le pistolet Piexon bénéficie d'une fabrication soignée en matière plastique Swiss made, d'une prise en main bien étudiée et même d'un rail Picatinny sur le dessous de la carcasse pour pouvoir y ajouter tous types d'accessoires (lampe, laser…). Son faible poids de 350 grammes le rend accessible à tous, hommes et femmes.
Piexon, fabricant allemand renommé pour ses armes d’autodéfense a développé la solution efficace pour la sécurité de votre foyer : le Jet Defender JPX 6. Le JPX 6 dispose d’une capacité de 4 cartouches et peut tirer très précisément jusqu’à environ 7 mètres. Disposant d’une technologie de chargement, le JPX 6 est ultra rapide et sécurisé.
Le Piexon Jet Defender JPX 6 possède un style inspiré des armes des plus grandes brigades d’intervention. Le JPX 6 est équipé d’une crosse noire, conçue en un matériau synthétique d’une très grande robustesse et légèreté. Le pistolet ne pèse que 540g avec les 4 cartouches de liquide neutralisantes chargées, ce qui lui confère une très grande maniabilité. Fonctionnant avec des cartouches de liquide hautement concentré, le Piexon Jet Defender JPX 6 est l’arme d’autodéfense incontournable, et son efficacité est avérée. Le liquide incapacitant contenu dans les cartouches agit instantanément et fait effet jusqu’à 45 minutes. Les agresseurs ne verront rien venir !
Voici quelques avis d'utilisateurs du Piexon JPX Jet Protector :
Lire aussi: Test et Avis : Pistolet à Eau Électrique M416
Lire aussi: Comprendre les balles de pistolet
Lire aussi: Pistolets de traitement du bois
tags: #pistolet #JPX #Jet #Protector #avec #laser