Lancée dans 55 pays et en 34 langues, Cyberpunk 2077 pose "des questions sur notre vision du monde, où nous allons, alors que la plupart des jeux sont juste du divertissement". Évoqué pour la première fois en 2012, Cyberpunk 2077 a finalement été annoncé pour l'automne 2020, avant que sa date de sortie ne soit repoussée à trois reprises, au 10 décembre.
Dans Cyberpunk 2077, Night City est esthétiquement incroyable et il n’y a aucune autre ville comme elle dans les jeux vidéo. Des centaines de personnes circulent dans les rues, chacune avec un visage et des vêtements différents. Night City : Les lumières illuminent les gratte-ciel la nuit et les hologrammes publicitaires touchent le ciel, gâchant la ligne d’horizon étoilée. Des panneaux d’affichage et des graffitis décorent les murs, tandis que les rues des banlieues sont bordées de conspirationnistes occupés à répandre « la vérité » et de moines désireux de trouver la paix dans les parcs.
Le protagoniste V peut être personnalisé dans son apparence extérieure : vous pouvez choisir son sexe biologique, sa voix (qui change également le pronom utilisé), ses cheveux, son maquillage, ses cicatrices et ses tatouages. Cyberpunk 2077 a été défini par ses propres créateurs comme un jeu de rôle pur et simple. Vous pouvez également modifier les parties intimes telles que la taille du pénis et des seins, ainsi que les poils du vagin (bien qu’en réalité puis dans le jeu vous ne les voyez jamais).
Johnny Silverhand, le personnage principal légendaire de Cyberpunk 2077, a laissé sept objets emblématiques différents qui complèteront le look de V. Johnny Silverhand, la légende de Cyberpunk 2077 a laissé sept objets différents, permettant aux joueurs de se déguiser entièrement en l’emblématique Silverhand. Ceux-ci incluent un ensemble complet d’armures, un pistolet et une voiture. Chacun des objets est haut de gamme dans sa catégorie, et gagner les objets rapprochera le joueur de Johnny.
La plupart de ces objets Cyberpunk peuvent être trouvés tout au long d’une mission secondaire particulière appelée Chippin ‘In. Bien que quelques-unes des pièces soient des choses que le joueur devra traquer par lui-même via Gigs. Quoi qu’il en soit, tous devraient pouvoir être collectés dans les actes deux et trois.
Lire aussi: Test et Avis : Pistolet à Eau Électrique M416
Afin de compléter Cyberpunk 2077 à 100%, il vous faudra passer par la case des trophées et notamment réussir à obtenir le Platine. Le Patch 2.0 modifie significativement l'équipement et les arbres d'Avantages, ce qui a un impact sur les Trophées.
Chippin ‘In est une mission secondaire de l’acte trois de Cyberpunk 2077 à laquelle les joueurs auront accès après avoir terminé la mission d’histoire appelée Tapeworm. Les joueurs devront essayer de se ranger du côté de Johnny pour débloquer toute cette quête et tous les objets qu’elle contient. Cette quête nécessite que V rencontre Rogue pour collecter plus d’informations. Au début de la quête, Rogue donnera au joueur la veste de samouraï de Johnny. Les aviateurs de Johnny peuvent également être facilement récupérés ici.
L’une des premières quêtes secondaires basées sur Johnny Silverhand que les joueurs recevront s’appelle Parasite. Cette série de quêtes Cyberpunk 2077 traite de la trame de fond de Johnny et les joueurs recevront le débardeur.
Le tableau suivant récapitule les objets de Johnny Silverhand et comment les obtenir :
Objet | Description de la mission |
---|---|
Aviateurs | Chippin’ In - Récompense après avoir terminé le travail parallèle. |
Débardeur | Ténia - Remis aux joueurs à la fin du side-job Ténia. |
Pantalon | Psycho Fan - Se trouve dans une valise rose, à l’intérieur de la chambre, pendant le concert. |
Boots | Family Heirloom - Obtenir un enregistrement d’une armoire spécifique. À l’intérieur, les joueurs peuvent également trouver et récupérer les bottes. |
Veste de samouraï | Chippin’ In - Offerte au joueur par Rogue à la fin du travail parallèle. |
Malorian Arms 3516 | Chippin’ In - Après avoir tué Grayson, il offrira l’arme au joueur. |
Porsche 911 II (930) Turbo | Chippin’ In - Sparing Grayson’s life in Chippin’ In récompensera les joueurs avec une carte d’accès qui déverrouille un conteneur marqué contenant la Porsche 911 II de Johnny. |
Cyberpunk 2077 offre l’un des systèmes d’habilitation les plus ramifiés : il y a plusieurs branches à choisir et des centaines de capacités à débloquer.
Lire aussi: Comprendre les balles de pistolet
Il y a plusieurs armes et capacités qui sont trop puissantes et accessibles trop tôt. Cyberpunk 2077 n’a pas été équilibré. Si la composante RPG laisse à désirer, cette action surprend. Le système de visée n’est pas le meilleur, parfois imprécis, mais le retour des armes est plutôt bon.
Lire aussi: Pistolets de traitement du bois
tags: #pistolet #de #johnny #silverhand #origine #et