Le Bruni P4 est une arme de défense appartenant à la catégorie des pistolets à blanc ou pistolets d’alarme. Sa fonction première est de mettre en fuite des assaillants par des détonations pyrotechniques réalistes et impressionnantes. Le réalisme de fonctionnement du P4 en fait aussi un choix pertinent pour qui recherche un accessoire convaincant à destination des spectacles vivants ou des tournages. Il correspondra parfaitement à un personnage inscrit dans la modernité utilisant du matériel de pointe.
Au final le P4 de Bruni est non seulement un très bon pistolet de défense, mais il a su reproduire avec fidélité ce qui faisait la force du PX4 original. Belle reproduction à blanc du Beretta PX4 Storm en calibre 9x19 parabelum. Le Pistolet P4 est la reproduction du célèbre Beretta PX4 Storm dans sa version bronzée noir à culasse mobile.
L’ergonomie et le visuel général sont scrupuleusement respectés avec cette lisseté choisie qui a popularisé le PX4. De façon similaire au PX4 de Beretta, le P4 de Bruni possède une carcasse en polymère et une culasse métallique. Il est disponible au choix en finition noire ou avec culasse nickelée.
Réplique du pistolet Beretta PX4 Storm utilisé par de nombreux corps de Police aux Etats Unis et au Canada.
Le pistolet BRUNI P4 se distingue par ses spécifications techniques de pointe. Avec un calibre de 9 mm P.A.K. et une capacité de 10 coups, il assure une performance fiable. Ce pistolet est chambré en 9 mm PA ce qui lui ouvre un large champ de munitions compatibles.
Lire aussi: Test et Avis : Pistolet à Eau Électrique M416
A chaque tir, cette glissière recule et éjecte la douille vide avant de réarmer le chien. Sur sa trajectoire de remise en batterie, elle cueille une nouvelle cartouche dans le chargeur et la chambre. A la différence du Beretta originel, le P4 de Bruni ne reprend pas le système de canon rotatif qui serait ici inutile.
Le pistolet semi-automatique BRUNI P4 offre une expérience utilisateur inégalée grâce à sa fonctionnalité double action. Capable de tirer des cartouches à blanc en mode semi-automatique, chaque tir éjecte une douille, simulant parfaitement le mécanisme d'un vrai pistolet. La détente du P4 fonctionne en simple comme en double action. Quand une cartouche est chambrée, il est donc possible de faire feu immédiatement ou d’armer manuellement le chien pour profiter d’un départ plus léger.
Le pistolet Bruni PX 4 Storm fonctionne de manière réaliste, reproduisant le mécanisme du véritable Beretta PX4. Il éjecte la douille latéralement après chaque tir et possède un système de simple et double action. Chambré en 9 mm PA, il est compatible avec divers types de cartouches, notamment les cartouches à blanc, les cartouches gaz CS et les cartouches poivre rouge.
Pour plus de sécurité, le P4 possède également un bouton de sûreté basculant, là encore fidèle au pistolet original. Tout comme le modèle original, il est doté d'un bouton de sûreté basculant.
Le pistolet est également livré avec un embout fileté au diamètre M10x1.5 qui vous permettra de projeter des fusées éclairantes ou détonantes. Son canon fileté permet de le compléter d'un embout lance-fusées ou Self Gomm. D’autres accessoires disponibles sur notre site pourront aussi s’adapter au filetage du canon pour explorer de nouvelles possibilités.
Lire aussi: Comprendre les balles de pistolet
Pour l’ajout d’accessoires tactiques, la carcasse intègre également un rail picatinny qui invite au montage d’une lampe ou d’un pointeur laser.
Accessoires livrés avec le pistolet d'alarme embout lance-fusées éclairantes ou détonantes, écouvillon de nettoyage, mallette PCV avec mousse alvéolée, mode d'emploi.
Dans sa version pack le pistolet d'alarme P4 est fournit avec son kit gom cogne. C'est un prolongateur de canon qu'on visse dans la bouche du canon du pistolet. On insère une boule caoutchouc dans l'embout Self gom qui est conique à l'intérieur, afin de bloquer la bille.
Le pistolet Bruni P4 tan se distingue par son design captivant, inspiré du célèbre Beretta PX4. Sa finition lui confère un style unique, mêlant nuances de sable et de terre pour un aspect militaire authentique.
Le pistolet Bruni P4 9 millimètres à blanc est doté d'une culasse mobile en métal et d'une carcasse en polymère, lui assurant une excellente prise en main. Moderne et discret, le pistolet de défense dispose d'une culasse métallique et une carcasse en polymère.
Lire aussi: Pistolets de traitement du bois
Idéal pour faire fuir un assaillant, le pistolet Bruni est extrêmement réaliste. Émettant une détonation lors de chaque tir, il est quasiment impossible de faire la différence entre un cou de feu tiré par la réplique et le modèle initial. Il fonctionne grâce à un canon fixe et une culasse mobile se mettant en mouvement lors du recul du tir.
De calibre 9 millimètres PAK, le Bruni se charge avec des cartouches à blanc ou à gaz CS. Les munitions de gaz CS projettent une substance irritante permettant d'immobiliser l'agresseur pendant quelques minutes (comme une bombe lacrymogène).
Pour éjecter la bille de caoutchouc on va se servir d'une cartouche à blanc, qui lors de la détonation va par la pression des gaz d'échappement propulser la boule vers votre agresseur. La bille de caoutchouc fait presque 20mm de diamètre est aura pour effet de cogner un agresseur sans le blesser de façon létale.
Le pistolet Beretta PX 4 Storm de Bruni présente des caractéristiques impressionnantes pour une arme de défense. Avec une capacité de chargeur de 8 coups et une portée de 12 mètres, il offre une utilisation efficace et sécurisée. Sa longueur totale de 19,7 cm et son poids de 710 g en font une arme maniable et confortable à utiliser.
Le chargeur de l'arme PX4 a une capacité de 10 cartouches, on peut mixer avec une cartouche à détonation dite d'alarme avec une cartouche au gaz CS et une au poivre Pepper. Chaque cartouche fait une détonation et celle au gaz ou poivre projettent un produit irritant à une distance de 2 à 4 m devant le canon, ce qui permet de maintenir un agresseur à distance.
Une arme à blanc est une arme factice, qui ne tue pas, et utilise des balles à blanc. Elle occasionne le même effet sonore qu'un vrai pistolet, environ 130 décibels, et produit une flamme au bout du canon lors de la détonnation.
Une arme tirant à blanc ne produit pratiquement pas de recul au contraire d'une arme classique. Le corps métallique de cette réplique assure un réalisme parfait. Il faut savoir que l'arme réelle a été vue dans des jeux vidéos aussi célèbres que Lara Croft ou Resident Evil.
Pistolet alarme BRUNI Mod. P4 Cal. Arme de catégorie C, soumise à déclaration, pièce d'identité en cours de validité, permis de chasser ou licence de tir sportif en cours de validité obligatoire.
En tant que courtier, nous nous occupons de tous les contrôles administratifs liées à l'achat-vente d'armes. Le vendeur professionnel s'occupera de la déclaration en préfecture ou auprès du SIA (Système d'Information sur les Armes). Dans le cas d'une déclaration en préfecture, vous recevrez directement les récépissés à votre domicile.Vous n'avez aucune démarche administrative à faire.
Vente réglementée - Non expédiable hors de France.
Pour une pratique du tir en toute sécurité, nous vous recommandons le port de lunette de protection, mais aussi le respect des usages de sécurité de pratique des armes à feu.
Caractéristique | Détail |
---|---|
Calibre | 9 mm P.A.K. |
Capacité du chargeur | 10 coups |
Matériaux | Carcasse en polymère, culasse en métal |
Fonctionnement | Semi-automatique, simple et double action |
Accessoires inclus | Embout lance-fusées, écouvillon de nettoyage, mallette |
tags: #pistolet #alarme #Bruni #Mod. #P4 #noir