Dites ce que vous voulez sur les Allemands, mais ils connaissent l’ingénierie, et peu d’autres gadgets cette année prouvent cette affirmation plus que le pistolet à eau Spyra 3 hilarant et divertissant. Le concept qui en est maintenant à sa troisième version a été lancé pour la première fois en tant que Kickstarter il y a quelques années sous le nom de Spyra, qui a été suivi par Spyra LX, Spyra 2 et a maintenant atteint la forme la plus aboutie jusqu’à présent dans Spyra 3 - le pistolet à eau le plus puissant du monde. Un monstre qui fait honte au classique culte Super Soaker et en même temps éclipse tout le reste sur le marché.
Pour Spyra 3, la solution la plus définitive est de répandre la joie trempée d’éclaboussures, à la fois aux personnes que vous connaissez ainsi qu’aux invités indésirables, tout en étant l’un des jouets pour adultes les plus absurdement divertissants que nous ayons eu le plaisir de tester depuis très longtemps.
Ce qui devient rapidement clair lorsque vous déballez le Spyra 3 pour la première fois, c’est le travail incroyablement solide qui se cache derrière le pistolet, et chaque aspect de celui-ci se sent à la fois premium et incroyablement bien pensé. Qu’il s’agisse d’un produit axé sur les adultes est également clair, le pistolet à eau (fusil?) a un poids solide pour dire le moins, avant même de le charger avec de l’eau. En plus de son poids merveilleux (environ quatre kilos avec un réservoir plein), la qualité des matériaux et les poignées texturées signifient que vous vous sentez toujours en plein contrôle, quelle que soit l’intensité de la guerre de l’eau. En bref, il n’y a presque aucun risque, même avec un réservoir d’eau plein, que vous perdiez votre emprise sur le fusil même dans le feu de la bataille.
Le Spyra Three est un pistolet à eau automatique de dernière génération, équipé d'une batterie intégrée qui permet un remplissage automatique et assure des tirs longs et précis. Il est conçu pour les adolescents et les adultes, et se distingue par son design futuriste et ses finitions de qualité.
Le Spyra Three propose trois modes de tir distincts :
Lire aussi: Test et Avis : Pistolet à Eau Électrique M416
Un écran LCD affiche l'état du réservoir (max 100) et le niveau de la batterie.
Sur la face inférieure de la poignée principale, vous trouverez également le bouton pour allumer ou éteindre le Spyra, ainsi qu’un port USB pour charger caché derrière un couvercle en caoutchouc scellé.
Et en parlant de charge, la batterie est estimée à durer environ 2200 coups et prend environ quatre heures pour se remplir complètement à partir de zéro. En bref, la durée de vie de la batterie est quelque chose dont vous n’aurez pas à vous soucier beaucoup, même avec une utilisation intensive, et même une journée complète à la plage ne risque pas de consommer toute la puissance du fusil.
Donc, avec un char plein, et un individu volontaire (ou réticent) dans votre ligne de mire, qu’est-ce que ça fait de tirer sur cette chose ? Ce qui est, après tout, la chose la plus importante, et bien, que pouvez-vous dire. Même un sourpuss breveté et un alésage comme moi ont été transformés en quelques millisecondes en un écolier riant hystériquement avec un pistolet à la main.
Parce que s’il y a un aspect qui vous vend vraiment sur ce monstre coûteux, c’est l’utilisation réelle - la sensation de caresser la gâchette et de faire l’expérience du coup de pied (oui, il y a en fait un recul lorsque vous tirez) combinée à un son de clic extrêmement satisfaisant est une joie pure, voire le nirvana. Vous avez également la possibilité de choisir entre trois modes différents pour tirer, tout d’abord et avant tout ce que Spyra a choisi d’appeler « mode ligue ». Ce qui est principalement destiné au jeu compétitif et limite le pistolet à une poignée de coups à la fois.
Lire aussi: Comprendre les balles de pistolet
Ensuite, vous avez le « mode ouvert » qui vous permet de tirer librement jusqu’à ce que le réservoir soit vide, et enfin le « mode rafale » qui tire trois coups à la fois à chaque clic sur la gâchette. En plus de cela, il y a aussi la possibilité de télécharger un « power shot » qui consomme plus d’eau mais frappe plus fort et a une portée plus longue (environ 15 mètres). Cela peut être comparé aux tirs réguliers qui se déplacent jusqu’à 10 mètres. Et non, ni les tirs chargés plus puissants ni les tirs réguliers ne sont en aucune façon douloureux à frapper.
Mais ce qui est vraiment la cerise sur le gâteau, la crème de la crème et élève l’utilisation à des niveaux stratosphériques, c’est l’affichage tactique sur le dessus du fusil qui indique à la fois le nombre de cartouches que vous avez dans le réservoir d’eau ainsi que la batterie restante. C’est un détail petit mais extrêmement sexy qui établit des parallèles avec (par exemple) le fusil MA5D de Halo. Ringard comme l’enfer et absolument, sanglant merveilleux. Il convient également de mentionner qu’un réservoir d’eau plein vous donne environ 22 tirs, et avec le mode rafale activé, vous vous frayerez un chemin à travers votre réservoir d’eau en quelques secondes avec environ six tirs.
Le Spyra Three peut atteindre des cibles jusqu'à 10 mètres, voire 15 mètres en mode ligue.
Pour les amateurs, le pistolet à eau Mijia Pulse Water Gun possède de nombreux avantages ; remplissage automatique, triple mode de tir, indicateur d'autonomie... Seul problème, il est extrèmement difficile de se le procurer dans nos contrées. La marque AWA propose donc elle aussi des pistolets à eau électriques. Après les avoir remplis, il suffit de presser la gâchette pour projeter un peu de liquide. Le fabricant promet que le pistolet 2.0 peut atteindre une cible à 10 mètres de distance. En revanche, contrairement au Mijia Pulse Water Gun, un seul mode de tir est prévu.
Autre différence avec le Mijia Pulse Water Gun, le remplissage n'est pas automatique ; l'orifice du réservoir de 500 ml se situe sur le dessus de l'engin et il faut procéder à l'opération comme avec un pistolet à eau classique, sous un filet d'eau. La recharge de la batterie qui alimente la pompe électrique se fait grâce un câble USB relié à une prise.
Lire aussi: Pistolets de traitement du bois
On peut trouver aisément le pistolet AWA 2.0 pour 50 € et plusieurs coloris sont proposés : rose, jaune, mauve, bleu et rouge.
Effectivement, il y a des pistolets similaires sur AliExpress, à des prix bien inférieurs (parfois 20$…) et l’on pourrait croire que c’est un système de dropshipping qui abuse des personnes, mais il n’en est rien! En réalité, la firme Spyra est très sérieuse et est à l’origine de ce concept. Elle a d’ailleurs réalisé une opération de collecte de fonds sur Kickstarter, dans laquelle elle a levé 460 965€. Son fondateur et CEO Sebastian Walter existe vraiment et l’on retrouve dans le manuel du produit de nombreuses certifications CE signés par cette même personne (et c’est plutôt rassurant comme vous le verrez plus loin,) ainsi qu’un dépôt réalisé en leur nom auprès des propriétés intellectuelles européennes.
Bon, comme vous pouvez le voir, j’ai joué les Sherlock Holmes en herbe, mais tous ces éléments m’ont convaincu que sur AliExpress, on trouvait surtout des contrefaçons.
Le SpyraThree n'est pas destiné aux enfants de moins de 14 ans. Il est important de le manier correctement et de ne pas le laisser au soleil, ni de le plonger intégralement dans l'eau.
Pistolet à eau SpyraGO Blue est un excellent premier pistolet à eau pour les garçons et les filles dès l'âge de 8 ans, mais il ravira également les parents. Le pistolet à eau avec la technologie SpyraBlast vous permet de toucher la cible jusqu'à une distance de 8 mètres. L'indicateur LED électronique informe l'utilisateur de l'état de la batterie. Il est fabriqué en plastique solide et résistant, offre une prise sûre et une stabilité dans n'importe quelle position.
Pistolet à eau SpyraGO est un excellent et sûr divertissement pour toute la famille. C'est un jouet idéal pour les enfants qui aiment l'adrénaline et qui veulent se rafraîchir pendant les chaudes journées d'été. Le pistolet SpyraGO peut tirer jusqu'à 75 puissants jets d'eau avec un réservoir plein (450 ml). L'arme à eau est chargée avec un câble USB-C (fourni dans l'emballage) et une fois la batterie complètement chargée, l'arme peut tirer jusqu'à 9000 fois. Le poids de l'arme vide est de 1,4 kg, lorsqu'elle est remplie d'eau, elle pèse 2,1 kg.
La société allemande Spyra, basée à Munich, propose des pistolets à eau haut de gamme pour les enfants et les adultes, développés selon les dernières technologies. Les armes à eau Spyra avec chargement électronique ou manuel permettent à l'utilisateur de tirer avec force et précision sur de longues distances. La marque Spyra propose également des accessoires de qualité pour les pistolets à eau, tels que des réservoirs d'eau, des grenades à eau, des couleurs d'équipe et de nombreux autres accessoires.
Envie de déclencher une guerre d’eau épique cet été ? Avec ses trois modes de tir : coup par coup, rafale et longue portée, le Pulse Water Gun s’assure que vos adversaires trempés ne seront pas les seuls à être surpris. Mais ce n’est pas tout ! Le Mijia Pulse Water Gun est équipé d’un écran tactique qui vous informe en temps réel sur le niveau d’eau, le niveau de charge et le mode de tir sélectionné. Pour l’instant, le Mijia Pulse Water Gun est disponible en précommande uniquement en Chine, au prix d’environ 100 euros.
Pistolet à eau SpyraLX Red est un excellent jouet aquatique pour les garçons et les filles dès l'âge de 14 ans, mais il ravira également les parents. Le pistolet à eau avec la technologie SpyraBlast vous permet de toucher la cible jusqu'à une distance de 9 mètres. L'indicateur mécanique informe l'utilisateur de la capacité du réservoir d'eau. Vous pouvez remplir le pistolet avec de l'eau et le préparer à tirer en peu de temps. Il est fabriqué en plastique solide et résistant, offre une prise en main sûre et une stabilité dans n'importe quelle position.
Pistolet à eau SpyraLX est un excellent et sûr divertissement pour toute la famille. C'est un jouet idéal pour les enfants et les adultes qui aiment l'adrénaline et qui aiment se rafraîchir pendant les chaudes journées d'été. Le pistolet SpyraLX peut tirer jusqu'à 18 puissants jets d'eau avec un réservoir plein. Il se distingue par un design moderne, son apparence futuriste séduira les enfants dès le premier regard, la poignée avec une prise rugueuse garantit une manipulation facile. Le pistolet à eau est manuel, ne nécessite pas de recharge et est donc toujours prêt pour l'action. Lors du remplissage d'eau, vous pouvez compter sur n'importe quelle source d'eau - lors du jeu, préparez un récipient ou un seau d'eau, vous pouvez facilement le remplir même depuis la piscine. Le poids de l'arme vide est de 1,4 kg, lorsqu'elle est pleine d'eau, elle pèse 2,1 kg.
tags: #pistolet #à #eau #Spyra #avis #test