Le pistolet Beretta PX4 Storm est une arme de tir qui peut tirer à répétition deux sortes de munitions : plomb 4.5 classique type diabolo et plombs ronds BB. Il s'agit de la réplique exacte du Beretta PX4 Storm siglée Beretta.
Le PX4 Storm Umarex présente des caractéristiques novatrices pour le domaine du tir de loisir : il peut tirer d'une part des plombs diabolo de calibre 4.5 mm, mais aussi des billes d'acier du même calibre. Le chargeur du pistolet s'introduit également dans la poignée, il dispose de deux barillets de 8 coups, un par extrémité, ce système s'appelle double clips.
La culasse mobile emploie le système « blow back », elle recule lors de chaque tir et réarme le chien, ce qui rend son fonctionnement réaliste. En ce qui concerne la sécurité, le PX4 dispose d'un levier deux positions permettant de rendre l'arme inopérante à tout instant.
L'esthétique générale du PX4 Umarex est fidèle à l'arme originale, elle respecte bien l'assemblage de matières grâce à sa culasse métallique et sa carcasse en polymères plastique. La sensation de prise en main est renforcée par un poids honorable et un grip bien placé.
Le pistolet PX4 Beretta storm est une arme de tir fabriquée par Beretta. Il existe aussi une réplique fidèle fabriquée par Umarex sous licence Beretta.
Lire aussi: Test et Avis : Pistolet à Eau Électrique M416
Le pistolet Beretta PX4 bronzé est livré avec une lunette point rouge Walter avec point lumineux, un silencieux métallique fileté démontable, et une clé pour le montage. Le modèle noir anthracite dispose d'un système blow back, d'une poignée polymère, et d'un canon rayé en acier. Il est livré avec un modérateur de son et un Green dot.
Il est équipé d'un rail Picatinny sous son canon pour l'installation d'une lampe tactique ou d'un laser.
D'une puissance de 3 joules, ce pistolet fonctionne à l'aide d'une capsule de CO2 de 12 grammes que l'on insère dans la poignée du pistolet. Ainsi, vous pourrez aussi bien tirer des diabolos que des billes acier 4,5 mm à 8 reprises avant de devoir passer au second barillet.
Le PX4 Storm Umarex peut tirer d'une part des plombs diabolo de calibre 4.5 mm, mais aussi des billes d'acier du même calibre.
La culasse mobile emploie le système « blow back », elle recule lors de chaque tir et réarme le chien, ce qui rend son fonctionnement réaliste.
Lire aussi: Comprendre les balles de pistolet
Pour la sécurité, le PX4 dispose d'un levier deux positions permettant de rendre l'arme inopérante à tout instant.
Les utilisateurs apprécient la magnifique prise en main et la précision à 10 mètres. La finition est également souvent soulignée comme étant de qualité.
Le Pistolet Beretta PX4 Storm CO2 cal. 4.5 mm est une arme de catégorie D, pièce d'identité obligatoire pour l'achat. La vente est libre aux personnes majeures.
Lire aussi: Pistolets de traitement du bois
tags: #pistolet #Beretta #PX4 #Storm #BB #et