Découvrez la réplique AEP (Automatic Electric Pistol) du célèbre fabricant japonais Tokyo Marui, basée sur l'emblématique pistolet-mitrailleur tchèque Skorpion VZ61, fabriqué par CZ-UB. Parfois, Marui nous étonne en ressortant une nouvelle réplique basée sur une ancienne plate-forme.
On retrouve une réplique avec une belle finition noire en ABS, pourvue d'une crosse en métal repliable sur le dessus. D'un format très compact, elle est très maniable et agréable à tenir en main en situation de jeu. Sa propulsion électrique lui confère une très bonne réactivité, une bonne cadence de tir ainsi qu'un fonctionnement silencieux. Le scorpion fonctionne avec une batterie NiMh 7.2v 500 mAh.
Vous retrouverez de plus un rail Picatinny à ajouter au niveau du garde-main afin de fixer différents accessoires tactiques.
Découvrez la nouvelle réplique AEP ultra compacte de chez Tokyo Marui, le Scorpion Mod D dans sa version désert, parfaite pour vos parties d'airsoft en CQB ! La marque nous propose une toute nouvelle réplique, le Scorpion Mod D dans sa version désert. Elle est équipée d'une Gearbox AEG miniaturisée. Malgré sa taille, le Scorpion possède une excellente qualité de tir et une portée suffisante pour rivaliser avec les AEG Standards.
Cet AEP fonctionne avec les batteries 7.2V Micro 500 NIMH Tokyo Marui (vendues séparément) grâce à l'adaptateur EX fournie avec la réplique. En externe, on retrouve un garde-main M-Lock. La réplique est fournie avec 3 rails Picatinny (3, 5 et 7 crans). On retrouve également une crosse type squelette qui fait également office de poignée tactique une fois pliée. La réplique possède un look moderne avec une queue de détente droite, un canon externe et une culasse disposant d'une finition en Or anodisé. Le cache-flamme agressif et réversible s'adapte sur le pas de vis 14mm CCW.
Lire aussi: Tout savoir sur les chèques cadeaux Tir Groupé Liberté chez La Grande Récré
Marui propose un visuel intéressant sur sa boite. L’ensemble des éléments prend place dans une coque en polystyrène recouverte d’un carton assez classe. Il est clair qu’il faut adhérer à ce genre de look mais je dois avouer qu’après l’avoir trouvé trop « bling bling » en regardant les premières photos sur le net, l’avoir entre les mains me fait prendre conscience que les parties dorées sont moins tape-à-l’œil que prévu. La majorité de la réplique est constituée d’ABS mais le receveur inférieur est en alliage. Peu de marquages figurent sur la réplique. Le sélecteur de tir 3 positions est en alliage. Ses crans sont bien marqués. La crosse est également en plastique. Elle vient se verrouiller sur le corps. La queue de détente est un modèle doré au design angulaire. Un cache-flamme au style résolument moderne prend place sur le canon externe doré. La batterie prend place dans la poignée pistolet. Le chargeur en plastique peut emporter 260 billes.
Le démontage sommaire est très simple. Une fois la goupille retirée, on peut faire coulisser la partie supérieure vers l’avant. On peut ensuite retirer le canon, faites attention de ne pas endommager le joint. Déposons la gearbox. On peut désormais pousser la gearbox légèrement vers l’avant et la sortir du corps. Et voilà la micro gearbox du scorpion Mod M! Ici j’ai simplement retiré la platine mais certains furieux démontaient tout pour installer un MOSFET ou une prise T-DEAN. Elle est maintenue fermée par 4 vis Torx. Le mini piston et sa tête sont en plastique, seule la dernière dent est en métal. Le ressort et le guide de ressort. Le cylindre en laiton est muni d’une tête en plastique. Les engrenages en acier frité sont minuscules. Ils sont posés sur des bushings en plastique. Voici le tappet plate. Ici on peut voir une encoche sur le tappet plate.
Cette faible vélocité n’est pas un frein et permet de toucher une cible relativement loin pour peu que votre adversaire ne se la joue pas en mode Matrix. A 47 mètres, on touche encore mais avec de la 0.25 en semi cela devient plus compliqué. On sent qu’il faudrait un peu plus de punch pour pouvoir rivaliser avec une réplique longue. La cadence de tir de presque 17 billes par seconde est intéressante à condition d’utiliser une batterie LiPo dédiée.
Le fabricant Japonais Tokyo Marui propose une gamme de répliques d'airsoft haut de gamme, tant au niveau de la qualité de finition qu'en termes de performances internes. Découvrez dans cette gamme des réplique longues AEG, des répliques de poing à gaz, des fusils à pompe Spring et à gaz ainsi que des répliques sniper Spring.
Vous pourrez retrouver des répliques phares très appréciées des joueurs et prisées sur les terrains, telles que les fusils à pompe Breacher M870, le nouveau KSG, la gamme de répliques AEG High Cycle ( AUG / G3 SAS...). La réputation de la marque n'est également plus à faire sur la gamme de répliques de poing GBB, se positionnant comme les plus performantes du marché.
Lire aussi: Sélection de jeux de tir Android
Ce produit est une réplique d'arme destinée à un usage ludique (jeux de rôle) dénommé "airsoft", dont la vente est interdite aux mineurs (moins de 18 ans). Nous attirons votre attention sur le fait que les puissances données pour les répliques d'airsoft sont susceptibles de varier en fonction des arrivages fournisseurs. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour plus de précisions avant votre achat afin d'avoir une mesure plus précise réalisée par nos soins.
Lire aussi: Le Porte-Chargeur MP5 Simple Tac Store passé au crible
tags: #ops #store #chargeur #marui #vz