L'ISO 9mm est une mitraillette très efficace à utiliser dans Modern Warfare 2 qui s'annonce déjà comme une nouvelle option incontournable pour vos parties sur Warzone. La saison 6 de Modern Warfare 2 a introduit deux nouvelles armes : l’ISO 9mm et le TR-76 Geist.
Cette arme est en fait une version de calibre inférieur à l’ISO 45 déjà existant. Elle troque une partie de la puissance brute du 45 contre une mobilité et une maniabilité accrues. Comme l’explique Activision : “Cette arme privilégie la vitesse à la létalité à longue portée, donc faites ce qu’il faut pour vous rapprocher rapidement de votre cible”.
Pour tirer le maximum de l’ISO 9mm, vous aurez besoin du meilleur équipement possible. Tout comme l’ISO 45, l’ISO 9mm a un recul important pour une mitraillette. Si cet accessoire réduit le recul, il a cependant un impact négatif sur la visée.
Il est alors judicieux d’équiper l’EXP Shear et le VLK LZR 7mW pour que l’ISO reste réactif. Pour les atouts, de course se marie naturellement avec des mitraillettes comme l’ISO 9mm, car il vous permet de vous déplacer plus rapidement sur la carte.
Warzone 2 est désormais passé à sa saison 5 et au sein du jeu, vous allez pouvoir équiper différents atouts pour tirer le plein potentiel de vos classes sur le Battle Royale. Pour les atouts de base, Pas de course est extrêmement utile car il double la durée de votre sprint tactique, vous permettant de vous déplacer plus rapidement sur les cartes Al Mazrah et Resurgence. Réaprovisionnement est efficace car il régénère en continu les deux emplacements d’équipement. Enfin, Alerte maximale est un excellent choix. Il vous fournit des informations cruciales en mettant en surbrillance la direction des joueurs ennemis qui vous visent.
Lire aussi: Optimiser votre Cooper dans Vanguard
Au cours de la Saison 1, nous avons assisté à la conception de nombreuses armes puissantes dans toutes les catégories existantes. Dans cette mise à jour, nous nous intéressons de près aux conceptions les plus notables, tout en accordant une attention particulière à celles qui en ont besoin. En examinant l'éventail des armes et des accessoires disponibles, nous avons constaté que certains éléments étaient plus puissants que prévu.
Bien que nous comprenions la nécessité de préserver la viabilité des armes de MW2, dans certains cas, des mises à jour supplémentaires pourront s'avérer nécessaires.
Les multiplicateurs de dégâts localisés ont été ajustés pour optimiser les délais d'élimination de façon cohérente. Tous les lanceurs ont été ajustés pour ce qui est de leurs dégâts et de leur impact sur les véhicules. Nous tenons à nous assurer que les lanceurs sont utilisés de manière efficace et équitable contre les véhicules de Warzone.
Vous pouvez désormais annuler votre rechargement s'il y a des balles dans votre chargeur. Lorsque vous êtes racheté, vous disposez d'une arme qui change en fonction du cercle en cours. Il s'agit d'un système similaire à celui du mode Résurgence.
Le sac à dos et la disposition des pièces d'attirail en jeu ont été ajustés. Les armes sont désormais à droite, sous les nouveaux emplacements dédiés aux munitions. De nouveaux emplacements de sac à dos réservés aux munitions et permettant d'y accéder rapidement et facilement. Ces emplacements seront automatiquement remplis au fur et à mesure que les joueurs trouveront des munitions.
Lire aussi: Analyse des Classes PvP Dofus 3
Vous pouvez désormais choisir manuellement quand équiper le masque à gaz. Avec l'implémentation de l'atout Irradié, qui réduit grandement les dégâts du gaz, nous pouvons nous permettre d'augmenter les dégâts de base du gaz.
Il s'agit de l'expérience Battle Royale que les joueurs ont pu découvrir en 2020, lors du lancement de Warzone. Les joueurs se déploient, cherchent des armes, de l'équipement et d'autres ressources pour se préparer en vue des affrontements qui s'annoncent. La zone accessible de la carte rétrécit progressivement au fil du temps, obligeant les survivants à se rapprocher les uns des autres, faisant ainsi monter la pression. L'objectif ultime ? Faire en sorte que son escouade soit la dernière encore sur pied lorsque le gaz se dissipera.
Ce mode populaire est une variante de Battle Royale qui favorise un style de jeu plus rapide et plus agressif sur des cartes plus petites. Plutôt que d'être jetés dans le goulag, les joueurs éliminés se redéploient après un court délai de réapparition, à condition toutefois que leurs coéquipiers soient encore en vie. Cette mécanique de redéploiement incite les joueurs à renoncer aux stratégies furtives et à prendre plus de risques, ce qui se traduit par des affrontements plus fréquents.
Battez-vous pour gagner le plus d'argent possible dans ce mode de jeu qui fait son grand retour sur Urzikstan. Dans Pillage, les joueurs pillent de l'argent sur la carte, réalisent des contrats et affrontent des adversaires afin que leur équipe remporte 2 millions de dollars avant les autres. Les réapparitions sont autorisées en mode Pillage, et les joueurs se déploient toujours avec l'attirail de leur choix. Pillage est donc un mode de jeu idéal pour améliorer ses armes et explorer la carte sans être gêné par les cercles de gaz.
Les escouades auront pour mission de capturer et d'occuper des zones dans Vondel. Ce mode est destiné aux joueurs qui souhaitent améliorer leurs armes dans un mode rapide et basé sur des objectifs.
Lire aussi: Carabines linéaires : Notre avis d'expert
tags: #meilleure #classe #iso #9mm #Warzone