L'ISO 9mm s'annonce déjà comme une nouvelle option incontournable pour vos parties sur Warzone. Cette arme est en fait une version de calibre inférieur à l’ISO 45 déjà existant. Elle troque une partie de la puissance brute du 45 contre une mobilité et une maniabilité accrues. Comme l’explique Activision : “Cette arme privilégie la vitesse à la létalité à longue portée, donc faites ce qu’il faut pour vous rapprocher rapidement de votre cible”.
Afin d'améliorer l'expérience Warzone, nous écoutons en permanence les avis de la communauté, nous surveillons l'engagement des joueurs et nous cherchons à créer de nouvelles expériences amusantes.
Le contenu concernant Call of Duty: Modern Warfare 3 continue d'être mis à jour, avec en cette période de rentrée la sixième saison. Au programme, de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu, de nouvelles armes ainsi qu'une pléthore d'équilibrage en tout genre, avant de laisser place, dans quelques semaines, à Call of Duty: Black Ops 6. Ainsi, si vous souhaitez prendre connaissance du patch notes de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare 3, qui arrive ce 18 septembre, vous pouvez le retrouver traduit en français ci-dessous.
Pour les atouts de base, Pas de course est extrêmement utile car il double la durée de votre sprint tactique, vous permettant de vous déplacer plus rapidement sur les cartes Al Mazrah et Resurgence. Réapprovisionnement est efficace car il régénère en continu les deux emplacements d’équipement. Enfin, Alerte maximale est un excellent choix. Il vous fournit des informations cruciales en mettant en surbrillance la direction des joueurs ennemis qui vous visent.
Pour tirer le maximum de l’ISO 9mm, vous aurez besoin du meilleur équipement possible. Tout comme l’ISO 45, l’ISO 9mm a un recul important pour une mitraillette. Si cet accessoire réduit le recul, il a cependant un impact négatif sur la visée. Il est alors judicieux d’équiper l’EXP Shear et le VLK LZR 7mW pour que l’ISO reste réactif.
Lire aussi: Maîtriser l'arbalète dans Warzone
Pour les atouts, de course se marie naturellement avec des mitraillettes comme l’ISO 9mm, car il vous permet de vous déplacer plus rapidement sur la carte.
Depuis le lancement de la Saison 1 la semaine dernière, nous écoutons attentivement les avis des joueurs concernant les problèmes audio dans Warzone, en particulier les bruits de pas. Sachez toutefois que nous nous efforçons d'apporter des améliorations continues et de faire en sorte que les joueurs puissent s'immerger pleinement dans le jeu tout en conservant un avantage compétitif.
En examinant l'éventail des armes et des accessoires disponibles, nous avons constaté que certains éléments étaient plus puissants que prévu. Lorsque nous procédons à des changements de ce type, il existe un ensemble complexe de variables qu'il convient d'examiner méticuleusement. L'un des principaux facteurs à prendre en compte est la fidélité de l'expérience entre nos différents titres afin d'éviter un écart trop important entre Warzone, le Multijoueur et le Zombies.
Un tout nouveau Passe de combat arrive pour la Saison 1. Véritable merveille de technologie, cette arme tire des IEM localisées avec un léger délai de rechargement. En plus des nombreux accessoires de Modern Warfare 3 qui viendront s'ajouter à la liste d'armes ci-dessus, les joueurs pourront également découvrir un tout nouveau type d'accessoires, les pièces détachées.
Les accessoires spéciaux listés ci-dessus seront proposés aux joueurs au cours de la Saison 1.
Lire aussi: Black Ops 6 : maîtriser le Marine SP
Nous avions à cœur d'améliorer la mobilité. En plus de vous déplacer verticalement, il vous sera désormais possible de vous faufiler rapidement à travers Urzikstan grâce à des tyroliennes horizontales. Repérez les tyroliennes sur la carte.
Il s'agit de l'expérience Battle Royale que les joueurs ont pu découvrir en 2020, lors du lancement de Warzone. Les joueurs se déploient, cherchent des armes, de l'équipement et d'autres ressources pour se préparer en vue des affrontements qui s'annoncent. La zone accessible de la carte rétrécit progressivement au fil du temps, obligeant les survivants à se rapprocher les uns des autres, faisant ainsi monter la pression. L'objectif ultime ? Faire en sorte que son escouade soit la dernière encore sur pied lorsque le gaz se dissipera.
Le mode Battle Royale comporte des phases distinctes, comme celles de l'atterrissage au moment de l'infiltration et celles de pillage, ou encore de l'acquisition d'un attirail, jusqu'aux affrontements ultimes avant l'exfiltration.
Ce mode populaire est une variante de Battle Royale qui favorise un style de jeu plus rapide et plus agressif sur des cartes plus petites. Plutôt que d'être jetés dans le goulag, les joueurs éliminés se redéploient après un court délai de réapparition, à condition toutefois que leurs coéquipiers soient encore en vie. Cette mécanique de redéploiement incite les joueurs à renoncer aux stratégies furtives et à prendre plus de risques, ce qui se traduit par des affrontements plus fréquents. Bien que le mode Résurgence se joue sur des cartes entières, cette version suivra les mêmes règles mais mettra exclusivement l'accent sur plusieurs points d'intérêt principaux à travers Urzikstan.
Battez-vous pour gagner le plus d'argent possible dans ce mode de jeu qui fait son grand retour sur Urzikstan. Dans Pillage, les joueurs pillent de l'argent sur la carte, réalisent des contrats et affrontent des adversaires afin que leur équipe remporte 2 millions de dollars avant les autres. Une fois ce seuil atteint, une période de prolongation de 3 minutes commence. Au cours de cette dernière, la valeur de l'argent pillé est doublée. Les réapparitions sont autorisées en mode Pillage, et les joueurs se déploient toujours avec l'attirail de leur choix. Pillage est donc un mode de jeu idéal pour améliorer ses armes et explorer la carte sans être gêné par les cercles de gaz. Le mode Blocus est inspiré du mode Multijoueur Point stratégique. Les escouades auront pour mission de capturer et d'occuper des zones dans Vondel. Ce mode est destiné aux joueurs qui souhaitent améliorer leurs armes dans un mode rapide et basé sur des objectifs.
Lire aussi: Guide du Fusil à Pompe : Vanguard
Comme beaucoup d'entre vous ont déjà pu le constater, MW3 comprend plusieurs douzaines d'armes et offre donc un large éventail d'options dans différentes catégories d'armes. Nous espérons au contraire voir se développer un écosystème plus équilibré où de nouvelles catégories, telles que celle des fusils de combat, deviendront des choix viables en raison de la nouvelle gamme d'armes disponibles.
Bien que nous comprenions la nécessité de préserver la viabilité des armes de MW2, dans certains cas, des mises à jour supplémentaires pourront s'avérer nécessaires.
Les multiplicateurs de dégâts localisés ont été ajustés pour optimiser les délais d'élimination de façon cohérente. Par le passé, les multiplicateurs de dégâts aux bras étaient souvent différents de ceux du torse. Cette situation pouvait se traduire par un délai d'élimination incohérent lorsque vous tiriez directement sur un joueur qui vous visait (puisque vous touchiez les bras, au lieu du torse).
Du fait des statistiques supplémentaires consultables en changeant de modificateur et qui permettent de développer la façon d'appréhender la méta des armes, nous avons décidé de supprimer la fonction de réglage des armes. Cette dernière avait fait son apparition dans Modern Warfare II.
Tous les lanceurs ont été ajustés pour ce qui est de leurs dégâts et de leur impact sur les véhicules. Nous tenons à nous assurer que les lanceurs sont utilisés de manière efficace et équitable contre les véhicules de Warzone.
Vous pouvez désormais annuler votre rechargement s'il y a des balles dans votre chargeur.
Outre le pistolet de secours, des améliorations ont également été apportées à la visibilité dans l'eau.
Lorsque vous êtes racheté, vous disposez d'une arme qui change en fonction du cercle en cours. Il s'agit d'un système similaire à celui du mode Résurgence.
Lorsque vous découvrirez du butin Légendaire, vous célébrerez votre trouvaille avec un morceau de guitare.
Nous avons rééquilibré le butin de manière que la plupart des objets puissent être trouvés dans le butin ordinaire, si l'on dispose de suffisamment de temps. Ainsi, si votre équipe a besoin d'un objet en particulier, vous pourrez vous rendre à un endroit précis ou participer à une activité afin de mettre toutes les chances de votre côté pour l'obtenir. Certains objets de valeur seront accessibles uniquement dans le butin ordinaire, afin d'encourager les joueurs à explorer et à piller jusqu'à les trouver.
Le sac à dos et la disposition des pièces d'attirail en jeu ont été ajustés. Les armes sont désormais à droite, sous les nouveaux emplacements dédiés aux munitions. Le masque à gaz et les plaques d'armure sont des objets avec lesquels les joueurs doivent régulièrement interagir.
De nouveaux emplacements de sac à dos réservés aux munitions et permettant d'y accéder rapidement et facilement. Ces emplacements seront automatiquement remplis au fur et à mesure que les joueurs trouveront des munitions.
Lorsqu'une station de ravitaillement est toujours accessible dans le gaz, son icône restera visible sur la mini-carte et la carte tactique. L'accessibilité aux stations de ravitaillement est importante.
Les attirails disposent désormais d'un contour coloré unique à votre escouade qui permet de mieux identifier les caisses qui correspondent à votre escouade.
Grâce à tous les changements affectant l'économie, à l'augmentation des revenus des contrats et à l'arrivée d'un nouvel atout qui multiplie encore le tout, il sera bien plus facile d'accéder à des attirails et aux armes personnalisés qu'ils contiennent.
Vous pouvez désormais choisir manuellement quand équiper le masque à gaz. L'animation forcée de mise en place et de retrait du masque à gaz a toujours été quelque chose de frustrant pour les joueurs aussi bien que les développeurs.
Nous avons modifié le point central du premier cercle afin de contenir une plus grande zone de jeu.
Avec l'implémentation de l'atout Irradié, qui réduit grandement les dégâts du gaz, nous pouvons nous permettre d'augmenter les dégâts de base du gaz.
Nous pensons que les drones de redéploiement sont un ajout très intéressant, mais il est difficile de savoir quand ils vont changer de position, et il peut être frustrant de les voir partir lorsqu'on court vers eux pour les utiliser.
Les opérateurs de MWIII se déploieront désormais dans la zone de guerre à l'aide d'une nouvelle texture de parachute par défaut inspirée du côté urbain de la nouvelle grande carte Urzikstan.
Infiltration plus proche du sol pour passer plus vite à l'action.
Afin de rendre chaque partie unique, les forteresses ont été intégrées au système d'événements publics. Ainsi, il sera désormais parfois possible d'accéder à ces dernières au cours de votre infiltration. Nous avons conscience que l'apparition de forteresse à chaque partie constitue une ligne directrice qui fait que chaque partie peut se ressembler. Nous travaillons sur l'ajout de fonctionnalités permettant un meilleur équilibrage des forteresses.
Le boss du site noir laissera désormais toujours tomber une station de ravitaillement déployable.
Le système d'atouts actuellement en place dans Warzone est toujours d'actualité. Les opérateurs peuvent choisir entre un ensemble d'atouts prédéfinis ou personnalisés, composé de quatre atouts activés une fois votre attirail récupéré. De plus, certains atouts du multijoueur ont été implémentés en tant que déplacement par défaut dans Warzone, sans avoir besoin d'équipement spécifique.
Retardez l'explosion des grenades dégoupillées tout en sprintant. Cet atout porte le nom de « Faculté » dans le menu.
Réduit le temps de réparation des véhicules et augmente la vitesse de ravitaillement.
En supprimant Surarmement, nous mettons fin à un vieux dilemme à cause duquel les joueurs devaient soit ...
Le ISO 45 a un plafond de compétence comparativement plus élevé que le Lachmann Sub ou le ISO 9mm. La portée de dégâts du ISO 9mm et du Lachmann Sub est réduite dans les moyennes distances, mais pas celle du ISO 45.
De plus, le ISO 45 possède également certaines des qualités du BAS P, ce qui en fait le choix idéal pour représenter l’ensemble des SMG actuellement disponibles dans le jeu.
En outre, le ISO 45 n’a subi aucun impact lors du dernier patch, ce qui explique pourquoi il reste aussi léthal que nous le souhaitons pour ce loadout, où nous allons le construire pour la vitesse et la stabilité.
Cependant, la portée de chute moyenne de cet SMG est moins importante par rapport aux autres SMG, mais son recul augmente considérablement. C’est pourquoi nous devrons également établir un certain contrôle.
Nous allons utiliser des accessoires simples pour rendre cette arme efficace à courte et moyenne portée. Jetez un coup d’œil ci-dessous.
Nous commençons le loadout avec le chargeur Tambour de 45 coups, ce qui va augmenter le nombre de balles de l’arme. La cadence de tir de cette arme étant assez élevée et elle consommant rapidement les munitions, nous allons avoir besoin d’un chargeur étendu pour résoudre ce problème. Sans oublier que recharger fréquemment entre les combats peut poser un problème.
Ensuite, nous ajoutons la poignée Arrière EXP Shear. Cette pièce jointe augmentera la vitesse de visée et de passage à l’action de l’arme, ce qui est essentiel pour gagner les combats à courte portée.
Maintenant, nous allons également équiper la crosse SK-3 Cheetah qui fournit de nombreux avantages différents pour la mobilité de l’arme. En substance, cette pièce jointe augmente la vitesse de sprint, la vitesse de déplacement latéral, la vitesse de déplacement accroupi et la vitesse de visée. Cela facilitera les mouvements supplémentaires lors des combats à courte portée.
Ensuite, nous ajoutons une pièce jointe basée sur le contrôle et la mobilité sous la forme du laser VLK LZR 7mW. Le laser augmentera encore la vitesse de visée et la vitesse de passage à l’action de l’arme, ainsi que la stabilité de visée, ce qui permettra de maintenir une arme stable à moyenne portée.
tags: #meilleur #classe #ISO #9mm #MW3