Vous débutez dans Call of Duty : Modern Warfare II et vous vous demandez quelles sont les meilleures armes et équipements du jeu ? Vous êtes au bon endroit. Entre les combats frénétiques, les lobbies chaotiques et les campeurs, aucun doute, le célèbre FPS est bien de retour.
Ce nouveau titre propose une belle sélection d’armes à travers différentes catégories et il faut savoir que la liste présentée ci-dessous est non exhaustive. Les armes listées s’avéreront plus efficaces, mais cela dépendra toujours de votre style de jeu, de vos habitudes avec telle ou telle arme, mais aussi de la méta.
Le multijoueur de Modern Warfare II se prête très bien à l’utilisation du fusil à pompe et c’est le Lockwood 300 qui s’avère être le meilleur choix. Ce dernier peut éliminer toutes les cibles en un seul tir à courte et moyenne portée avec le bon setup.
Pas moins de 6 fusils à pompe dans Modern Warfare 2. Cela étant dit, les fusils à pompe de Modern Warfare 2 sont étonnamment puissants, ils ne méritent pas de rester sur le banc de touche.
L'Expedite 12 est un bon fusil à pompe qui fait parler de lui sur Call of Duty Modern Warfare 2. En ajoutant quelques accessoires sur cette arme, il est possible de rendre cette arme déjà très satisfaisante, en une arme excellente pour le multijoueur.
Lire aussi: Choisir son pistolet peinture carrosserie
L'Expedite 12 a déjà été annoncé comme étant un fusil à pompe qui saura faire des ravages sur Warzone et ce n'est pas bien différent sur Modern Warfare 2. Avec les accessoires cités ci-dessus, vous pourrez gagner d'un énorme bonus sur la cadence de tir. Vous pourrez bombarder vos adversaires sans qu'il n'ait le temps de faire comprendre quoi que ce soit. La précision et le contrôle du recul seront malheureusement impactés, mais vous pourrez aisément tuer vos adversaires en tirant au jugé.
Pour les atouts de base, on vous conseille de partir sur Pas de course et Surarmement. Même si vous allez jouer au fusil à pompe, vous ne serez jamais à l'abri de tomber sur un adversaire à longue distance qui viendra vous coller des balles bien placées.
En atout bonus, pour aller de concert avec Surarmement, on vous conseille de prendre Main leste. Puis enfin, en atout ultime, on apprécie beaucoup la Régénération rapide.
Call of Duty : Modern Warfare 2 vous propose un peu plus de 40 armes et équipements dans le mode multijoueur. Le jeu classe les armes en deux catégories : principale et secondaire, puis par types d'armes.
Modern Warfare II vous permet de créer vos packs personnels en fonction de votre style de jeu et de vos habitudes. Le nouveau système comporte deux atouts de base, un atout bonus et un atout ultime, chacun se débloquant à mesure que la partie avance.
Lire aussi: Choisir son calibre pour le tir longue distance
Atouts de base recommandés:
Atout bonus recommandé:
Atout ultime recommandé:
Améliorations de combat utiles:
Comme dans Call of Duty 4, les armes de poing sont présentes.
Lire aussi: Airsoft pas cher : comment choisir ?
Créé par Heckler & Koch, l'USP 45 date de 1993. Semi-automatique, il est chambré dans de nombreux calibres et disponible dans de nombreuses versions, allant de la version civile, à la version militaire, en passant par une version pour le tir sportif. Totalement original, il est complété par un rail sous le canon, permettant d'ajouter divers accessoires (Call of Duty 4 et Modern Warfare 2 propose ainsi un module laser, pour la déco). Il tire du 9mm Parabellum et du .45 ACP.
De son vrai nom Colt Anaconda, il s'agit d'un des plus imposants revolvers existants. Comme son nom l'indique dans le jeu, il tire du .44 magnum, forçant l'arme à avoir un barillet spécifique pour ce calibre. Il est très peu utilisé par les forces armées car trop lourd et trop encombrant. C'est avant tout une arme de tir sportif.
Le M9 est un pistolet semi-automatique créer en 1976 par la firme italienne Beretta. Assez volumineux, avec un chargeur de 15 coups, il tire du 9mm Parabellum. Malgré son encombrement important, le M9 est utilisé par de nombreuses armées à travers le monde, allant de l'armée Italienne à l'armée Américaine, en passant par les Français (très répandu dans la Gendarmerie notamment). Il peut être utilisé comme pistolet automatique avec le système Raffica.
Le Desert Eagle est un pistolet semi-automatique israélien. Développé dans les années 1980 par l'Israel Military Industries, il est très particulier car il reprend les mécanismes des fusils mitrailleurs et des fusils d'assaut, cela lui permettant de tirer des balles de très gros calibre pour une arme de ce type. Il concurrence les revolvers qui sont les seules armes de poing à pouvoir être aussi puissantes. Dans la réalité, il n'est pas utilisé par des Force Armées (en dehors d'un groupe d'opération spéciale Portugais), étant plutôt utilisé par des civils pour s'amuser (tir récréatif), pour le tir sportif ou pour la chasse. En effet, il apporte une sensation de puissance grâce à son bruit et à son recul important.
Catégorie | Arme | Description |
---|---|---|
Fusil à pompe | KV Broadside | Dévastateur à courte portée. |
Fusil à pompe | Expedite 12 | Excellente cadence de tir et maniabilité. |
Fusil d'assaut | M4 | Polyvalent et fiable. |
Fusil tactique | SP-R 208 | Redoutable avec le bon setup. |
Fusil de précision | MCPR-300 | Pour les amateurs de sniping. |
tags: #meilleur #classe #fusil #a #pompe #mw2