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Legend of Mushroom est un tout nouveau Idle RPG qui offre aux joueurs une aventure prenante dans un monde de joyeux champignons dotés du pouvoir des lampes magiques. Dans cette aventure, vous jouez le rôle d'un champignon qui aspire à se transformer en humain en devenant plus fort.

Dans Legend of Mushroom, les champignons peuvent être améliorés en différentes classes à différents niveaux, ce qui leur permet de se forger un nouveau style de jeu qui correspond à leur expertise. Legend of Mushroom apporte une touche unique au genre des Idle RPG avec son thème centré sur le voyage d’un champignon d’apparence faible mais qui va monter en puissance. Comme dans d’autres MMORPG, Legend of Mushroom offre un vaste choix de classes qui proposent des styles de gameplay différents. En commençant par un humble Shroomie, les joueurs vont progresser à travers différentes étapes et niveaux pour débloquer des classes avancées.

Les Classes d'Archers et leurs Améliorations

L’archer est une classe à longue portée dans Legend of Mushroom. Ce sont des guerriers agiles, qui infligent des DPS énormes et peuvent même esquiver les attaques. Ils ont accès à des capacités uniques qui utilisent le vent. Les archers peuvent également être transformés en sous-classes à différents niveaux. Les joueurs auront la possibilité de faire évoluer leurs archers en fonction de leur niveau.

Voici quelques améliorations notables de la sous-classe Archer :

  • Empereur des Plumes : Une amélioration de la sous-classe Archer qui utilise l’arbalète comme arme de prédilection. Sa capacité active "Poursuite Solaire" inflige des dégâts AOE et augmente de 60 % les dégâts de combo reçus par les cibles à portée, pendant 8 secondes.
  • Chasseur sacré : Une amélioration de la sous-classe Archer et utilise l’arc long comme arme de prédilection. Sa capacité active "Forgeage de Coeur" inflige des dégâts AOE et augmente de 60 % les dégâts de combo reçus par les cibles situées dans le rayon d’action, pendant 8 secondes.
  • Dieu des Flèches : Une amélioration de la sous-classe Archer et utilise l’arbalète comme arme de prédilection.
  • Abalétrier du Vent : Une amélioration de la sous-classe Archer et utilise l’arbalète comme arme de prédilection.
  • Monarque des panaches : Inflige des dégâts AOE et augmente les dégâts de combo reçus par les cibles à portée de 60%, pendant 8 secondes.

Autres Classes et leurs Spécialisations

En plus de la classe Archer, Legend of Mushroom propose également d'autres classes avec leurs propres améliorations :

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Guerrier

Le guerrier est une classe de mêlée dans Legend of Mushroom. Les guerriers ont des PV et une défense plus élevés que les autres classes, ce qui fait d’eux de parfaits anti-tanks. Ils ont également une attaque de base assez élevée, ne pensez pas qu’ils sont incapables d’infliger des dégâts ! Ils ont accès à des capacités uniques qui utilisent le feu. Les guerriers peuvent être transformés en sous-classes de différents niveaux. Les joueurs auront la possibilité de faire évoluer leurs guerriers en fonction de leur niveau.

  • Saint Martial : Une amélioration de la sous-classe Guerrier et utilise l’épée longue comme arme de prédilection. Sa capacité active "Epée de Source" inflige des dégâts AOE et augmente de 60 % les contre-dégâts reçus par les cibles à portée, pendant 8 secondes.
  • Tête de l’Epée : Une amélioration de la sous-classe Guerrieret utilise l’épée longue comme arme de prédilection.
  • Sage martial : Inflige des dégâts AOE et augmente les dégâts du contre reçus par les cibles à portée de 60% pendant 8 secondes.
  • Warbringer : Inflige des dégâts AOE et augmente les dégâts de contre reçus par les cibles à portée de 60% pendant 8 secondes.

Mage

Dans Legend of Mushroom, la classe des mages est une classe qui attaque à longue portée. Ces mages des arcanes ont accès à d’énormes capacités de contrôle des foules ou de guérison, selon la façon dont vous voulez les développer. Les mages utilisent l’élément eau pour lancer leurs capacités. Les mages peuvent être divisés en sous-classes de différents niveaux. Les joueurs auront la possibilité de faire évoluer leurs mages en fonction de leur niveau.

  • Roi Démon : Une amélioration de la sous-classe Mage et utilise le Sceptre comme arme. Sa capacité active "Galaxie dans les Rêves" fait que le Roi Démon inflige des dégâts AOE et augmente de 30 % la durée de l’étourdissement reçu par les cibles situées dans le rayon d’action, pour une durée de 8 secondes.
  • Prophète : Une amélioration de la sous-classe Mage et utilise le bâton comme arme de prédilection. Sa capacité active "Crie de la Grue en Vol" fait que le Prophète inflige des dégâts AOE et augmente de 30 % la durée d’étourdissement des cibles situées à portée, pendant 8 secondes.
  • Chronomancien : Une amélioration de la sous-classe Mage et utilise le Bâton comme arme de prédilection.
  • Guide sacré : Une amélioration de la sous-classe Mage et utilise le bâton comme arme de prédilection.
  • Seigneur des ténèbres : Inflige des dégâts AOE et augmente de 30% la durée de l’étourdissement reçu par les cibles à portée, pendant 8 secondes.

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