Depuis 2007, une boutique d'airsoft basée en Île-de-France est l'un des principaux leaders de la vente en ligne de répliques de pistolets à bille, également appelés airsoft guns.
Avec plusieurs milliers de références de pistolets sous licences officielles, un large choix de modèles de catégories AEG airsoft (pistolets électriques), airsoft CO2, pistolets à ressorts, ainsi que divers équipements et accessoires d'airsoft sont proposés.
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978).
L'achat de répliques d'armes est interdit aux mineurs. Note importante concernant l'utilisation de ce produit : Ce produit est une réplique d'arme destinée à un usage ludique (jeux de rôle) dénommé "airsoft", dont la vente est interdite aux mineurs (moins de 18 ans).
La puissance des pistolets airsoft est réglementée par le décret 99-240 du 24 mars 1999. Nous attirons votre attention sur le fait que les puissances données pour les répliques d'airsoft sont susceptibles de varier en fonction des arrivages fournisseurs. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour plus de précisions avant votre achat afin d'avoir une mesure plus précise réalisée par nos soins.
Lire aussi: Législation airsoft Belgique
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Il est conseillé d'éviter certains modèles. Il est rapporté que KWC faisait la même réplique aussi KHC, c'est de la trempe du harballer mais l'échelle n'est pas respectée. Un modèle de pompe est jugé petit avec une taille de 710mm, un chargement par l'avant avec un système peu pratique. En général, ce fusil est considéré comme très mauvais à tous égards et à éviter.
Un utilisateur décrit un pompe comme anémique, mal fini, absolument imprécis, et probablement pas à l'échelle 1:1.
Pour ce qui est des performances (je parle des GBB), il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Il est suggéré de préférer le Tanaka en USP. Un utilisateur possédant l'USP compact (probablement un KSC) rapporte des problèmes de double alimentation et un manque de puissance au gaz 3p (pas green gas).
Lire aussi: Guide du Tir de Précision en Airsoft
Le GLOCK 17 est une arme de poing semi-automatique conçue en Autriche dans les années 80 et utilisée depuis par différents services de Police et forces militaires à travers le monde. C'est une référence incontournable très appréciée par beaucoup d'utilisateurs. Umarex propose ici une réplique airsoft CO2 du Glock 17 Gen4 sous licence officielle avec marquages. Il s'agit d'un modèle sur une base KWC culasse métal et système blowback, fourni avec un chargeur CO2 d'une capacité de 18 billes.
Lire aussi: Airsoft et communication : un guide