Le fusil MARS II Komodo JUNIOR S3 airsoft d'ICS Airsoft a été fabriquée à partir d'acier, d'aluminium et de plastique.
L'aluminium est utilisé pour fabriquer l'Amplifier Blaster, le lit M-LOK, le corps de la réplique, le rail RIS dorsal, le guide de la flasque, le canon externe et la grip de rechargement des deux côtés. L'acier est utilisé pour le suppresseur de flamme, toutes les vis et goupilles et le guide de la flasque. Le plastique est utilisé pour la grip ergonomique du pistolet, la flasque PDW et les instruments de visée.
Le modèle est équipé du système SSS .III E-Trigger, qui réduit considérablement la course de la détente pendant le tir, tout en permettant le tir par lots et le précockage. MARS II Komodo JUNIOR est équipé d'un module EBB. Ce module améliore les sensations de l'utilisateur lors des tirs, en particulier lors des tirs continus.
Voici un aperçu des spécifications techniques du fusil :
Le systeme Hop-Up est utilisé pour booster les billes durant le tir (elles tournent ainsi sur elles-même), prolongeant ainsi sa trajectoire de vol. Physiquement parlant, la bille a tendance à se soulever pendant que les lois de la gravité la force à être attiré vers le bas.
Lire aussi: Diana Junior : Test et avis
Les indications v2,v3,v6 ne représentent pas le niveau technologique ou une amélioration, mais la forme du châssis de la gearbox utilisé et sélectionné par le fabricant, et dépend du châssis de la réplique. Par exemple, les modèles de la famille des M4/M16, MP5 ont une gearbox v2, alors que les modèles de la famille AK ont une gearbox v3.
Lire aussi: Carabine Biathlon Junior : guide complet
Lire aussi: Carabine à plomb enfant : le guide
tags: #junior #airsoft #nederland