La question de la burqa et de la lingerie fine, et de savoir si elles feraient bon ménage, suscite des interrogations sur la perception de la féminité et de la sexualité dans différents contextes culturels et religieux.
Sous le voile austère de certaines femmes de Damas se cache bien souvent de la dentelle sexy à faire rougir les plus pudiques d’entre nous. Et oui, dans l’intimité des chambres à coucher, nos consoeurs syriennes sont de coquines coquettes.
Que diriez-vous d’un string au goût de Nescafé, d’une culotte ornée d’un canari tout jaune qui se met à chanter si vous le caressez, ou encore du soutien gorge dont on remonte les balconnets à la façon d’un rideau de théâtre ? Strings au goût chocolat, culottes ornées de canaris qui se mettent à chanter, soutiens-gorge à plumes et à lumières clignotantes, toute cette lingerie kitch et provocante est vendue dans le grand souk populaire de “Hamidyié” de la capitale syrienne.
“Des femmes voilées ou non, et même des hommes viennent acheter”, affirme Samer, debout devant son étal coloré dans le souk qui mène à la célèbre mosquée des Omeyyades.
En toute logique, le soutien-gorge ne devrait pas apparaître sur l’image renvoyée par le scanner. On constate que la voyageuse en burqa porte un soutien-gorge, mais pas de culotte (ou de string)… Phantasme du dessinateur ou reflet d’un phénomène de mode?
Lire aussi: Guide des holsters de ceinture airsoft
Ou tout bêtement, Martin s’est torturé avec la question des seins de la patate : les dessiner ou pas ? Ici, la dame a un soutif recouvert de papier aluminium.
Le port de la burka, n’est pas inscrit dans le coran. Il honteux que des gens sectaires salissent la religion musulmane, de plus la burka est un grand symbole de l’asservissement de la femme. J’espère que cette pratique sera interdite et séverement réprimée. Il est de notre devoir de sauvegarder la liberté de femme.
Le regard et le visage tiennent un rôle primordial dans la communication humaine. - à mon plein droit de pouvoir préserver mon intégrité face à l’inidentifiable. Celui ou celle qui dissimule son visage, astreind injustement son entourage public à adopter une attitude de replis et de méfiance dans un sentiment d’insécurité.
Donc, pour une meilleure intégration des races, des cultures, des croyances, je suis opposé à tout vêtement, accessoire vestimentaire, accoutrement (religieux ou pas) porté en permanence en lieux publics, et dont le but et/ou les effets sont de dissimuler l’identité, la physionomie et l’expression du visage vis-à-vis d’autrui.
Longtemps caché sous les jupes des pin-up ou au revers des affiches glamour, le porte-jarretelles renaît aujourd’hui dans toutes les garde-robes audacieuses.
Lire aussi: Holsters et pistolets de déguisement: un mariage d'élégance et d'histoire
Le porte-jarretelles est une pièce de lingerie qui entoure la taille ou les hanches, munie de jarretelles, ces fines attaches réglables qui descendent sur la cuisse. Historiquement, il remplace la jarretière à clips lorsque les femmes abandonnent corsets et guêpières pour adopter les bas nylon.
Traditionnellement, le porte-jarretelles se porte bien par-dessus la culotte, pas dessous. Pourquoi ? Parce que dans un cadre intime ou pratique, cela permet de retirer la culotte sans avoir à détacher le porte-jarretelles. C’est plus fonctionnel et plus sensuel - notamment dans le jeu de dévoilement.
Les porte-jarretelles sont pensés pour être portés avec des bas sans bande autofixante, dont le revers est conçu pour accueillir les clips. Cependant, vous pouvez aussi les porter avec des bas autofixants, en particulier si vous privilégiez l’esthétique. Dans ce cas, les jarretelles seront surtout décoratives : elles ajoutent du style, même si leur tenue dépendra du type de bas.
La jarretière est un anneau porté autour de la cuisse, souvent décoratif. Oui, à condition de bien le régler.
Z-GIRL features a sexy Asian heroine searching for the source of power behind the evil Demon King. After locating the Demon King’s secret base, she encounters a group of guards who pose no problem for her.
Lire aussi: Bien choisir son holster Colt 1911 airsoft
Il est donc question d’une petite agente secrète, Z-Girl, dont la mission est d’infiltrer la base secrète du maléfique Demon King afin de trouver la source de ses pouvoirs et de l’éliminer. Voilà, c’est tout, encore que le script nous offre au moins un premier acte avant la confrontation en montrant la jeune femme éliminer quelques sbires cagoulés avant de trouver son adversaire. HM tâche aussi de montrer son personnage comme une héroïne compétente, versant dans le femdom pendant les premières minutes de la vidéo.
Car si le Demon King possède une force surhumaine, Z-Girl parvient à lui tenir tête au corps-à-corps avant de lui voler son médaillon magique, le rendant vulnérable à un sacré passage à tabac. Hélas pour elle il s’agit d’un piège (du moins c’est ce que le résumé officiel prétend, à la vision ça ressemble plutôt à un gros coup de chance pour le vilain) et un laquais armé d’un taser va surprendre la belle, trop occupée à cogner pour l’entendre venir.
Toute en noire avec un petit short, une brassière de sport avec lanières de soutien-gorge apparantes, des mitaines et un holster sur une cuisse nue, elle exhibe ses jambes, ses épaules et surtout son ventre, que l’on préfèrerait honnêtement embrasser que frapper. Du cosplay certes limité mais qui fait ici parfaitement l’affaire et attire le regard sur le physique de la miss, la caméra ne perdant jamais une occasion pour la filmer de près, utilisant ici une contre-plongée avantageuse, là un cadrage sur les abdos en mouvements.
tags: #holster #femme #sexy #definition