Plusieurs améliorations d'Héritage sont désormais disponibles. De nouveaux plans pour des équipements de taille, de poignets, de mains et pieds personnalisables (orange) ont été ajoutés aux compétences de fabrication d'armure et de synthétissage.
Plusieurs des améliorations et affaiblissements parmi les plus importants ne se cumulent plus avec un autre de ces effets. Ce système s'applique pour plusieurs affaiblissements comme la réduction de l'armure, la réduction des soins et la réduction de la précision (au travers des pouvoirs comme missile traçant, tir de balayage et diversion) ainsi que les améliorations comme l'augmentation d'armure, l'augmentation des soins reçus et l'augmentation des dégâts générés (au travers des pouvoirs comme Abri de Force, Résidu de kolto et Soif de sang). Ce système s'applique spécifiquement à l'amélioration ou l'affaiblissement le plus élevé ou n'importe lequel d'entre eux qui ne se cumule.pas.
La Fente protectrice a été légèrement modifiée. Elle applique toujours 3 effets de réduction d'armure. Les dégâts générés par cette capacité ont été réduits, mais lorsque la cible est affectée par 5 effets de réduction d'armure, Fente protectrice inflige désormais des dégâts à maximum deux ennemis proches, donnant 3 effets de réduction d'armure à ces ennemis et renversant les cibles standards et faibles.
Écorchure : Ce pouvoir coûte désormais 1 point de rage est n'est plus limité par le délai de réutilisation global. Maîtrise du sabre unique applique désormais des effets différents selon la Forme utilisée. La Forme Shii-Cho augmente désormais tous les dégâts de Force de 2% par point. La Forme Shien augmente désormais tous les dégâts au corps-à-corps de 2% par point.
Coup écrasant a été légèrement modifié. Il applique toujours 3 effets de réduction d'armure. Les dégâts générés par cette capacité ont été réduits, mais lorsque la cible est affectée par 5 effets de réduction d'armure, Coup écrasant inflige désormais des dégâts à maximum deux ennemis proches, donnant 3 effets de réduction d'armure à ces ennemis et renversant les cibles standard et faibles.
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Chargeur de cellule a été reconçu. Canon chargé et Afflux gravitationnel ont été échangés dans l'arbre de compétences. Cellule ionique superchargée augmente désormais les dégâts causés par Surcharge ionique de 25%. Lorsque Cellule ionique est active, Tir à fort impact active votre cellule ionique contre la cible et contre jusqu'à 4 cibles proches supplémentaires. Ces dégâts n'affectent pas les ennemis endormis, en lévitation ou en état d'incapacité.
Afflux statique augmente désormais les dégâts causés par Afflux Explosif de 6% par point et conduit Tempête à donner 1 charge d'Afflux statique par point, ce qui rend le prochain Afflux explosif gratuit.
Vitesse terminale a été modifiée. Verrouillage traçant et Allumer le feu ont été échangés dans l'arbre de compétences. Gaz ionique superchargé augmente désormais les dégâts causés par Surcharge ionique de 25%. Lorsque Cylindre de gaz ionique est actif, Tir aligné active votre Cylindre de gaz ionique contre la cible et contre jusqu'à 4 cibles proches supplémentaires. Ces dégâts n'affectent pas les ennemis endormis, en lévitation ou en état d'incapacité.
Afflux de flammes augmente désormais les dégâts causés par Balayage de Flamme de 6% par point et conduit Charge express à donner 1 charge d'Afflux de flammes par point, ce qui rend le prochain Balayage de flammes gratuit.
Les butins obtenus en récompense lors des zones litigieuses de niveau 50 ont été améliorés de manière significative. Les joueurs obtiennent désormais des points sociaux pour avoir vaincu les boss des zones litigieuses et des opérations correspondant à leur niveau. Les boss concernés donnent désormais directement des objets au lieu de donner des pièces non assemblées échangeables.
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Tous les boss ont au moins un objet valide par rôle d'équipement. De nombreux boss donnent désormais une variété d'objets (au lieu d'objets pour un seul emplacement d'armure). Les butins des zones litigieuses en mode histoire ont été revus pour contenir une variété d'objets de qualité artefacts. Les zones litigieuses de fin de jeu en mode difficile ont été revues pour contenir des objets artefact de meilleure qualité, comme des pièces Tionistes comportant des bonus d'ensemble et des pièces Columi.
L'outil de recherche de groupe est désormais disponible pour tous les joueurs ! Il est accessible depuis le bouton de l'outil de recherche de groupe situé près de la mini-carte une fois que le joueur a atteint le niveau 10. Les joueurs peuvent préciser les rôles qu'ils souhaitent jouer (tank, soigneur, dégâts) et peuvent choisir pour quelle zone litigieuse ou quelle opération ils aimeraient trouver un groupe.
Les joueurs peuvent recevoir des récompenses bonus pour avoir utilisé l'outil de recherche de groupe s'ils choisissent de participer à une zone litigieuse ou une opération déterminée aléatoirement. Les joueurs reçoivent des récompenses bonus la première fois de chaque jour où ils terminent une zone litigieuse aléatoire en mode histoire ou en mode difficile et une opération en mode histoire.
Les groupes formés avec l'outil de recherche de groupe sont légèrement différents des groupes normaux : le chef de groupe ne peut pas renvoyer des joueurs ou changer les règles de pillage, mais le groupe a accès au renvoi du groupe par vote.
Certains équipements (de l'équipement social personnalisable dans la plupart des cas) sont désormais identifiés comme « adaptables ». Le type d'armure de ces équipements est défini en fonction du meilleur type d'armure que le joueur ou le partenaire puisse porter.
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Les pouvoirs déclenchés en cliquant sur les reliques ont été modifiés. L'ampleur de l'amélioration des caractéristiques a été réduite mais la durée de l'amélioration a été augmentée. Les reliques de cubes matriciels de niveau 50 sont à présent de qualité artefact.
Les emplacements d'amélioration sont divisés en rangs et ne peuvent recevoir que des améliorations de leur rang. Une plus grande variété de modifications d'objets est désormais disponible en butin.
Les avantages de personnages sont désormais disponibles ! Il s'agit de bonus qu'un joueur peut acheter avec des crédits sous réserve d'avoir atteint un niveau d'Héritage minimum. Ceux-ci s'appliquent uniquement au personnage les ayant achetés.
Des laissez-passer d'urgence qui permettent d'être transporté rapidement à votre planète capitale, à la tanière des hors-la-loi sur Tatooine, au Trou noir sur Corellia et au Gav Daragon (République) ou à l'Ombre de Ziost (Empire).
Les cinématiques tout au long du jeu ont été peaufinées. De nombreux effets visuels durant les cinématiques ont été corrigés et la cohérence a été améliorée (par exemple, lorsque des personnages meurent dans des cinématiques ils ne sont plus en vie dans la phase suivante).
De nombreux changements mineurs et de nombreuses corrections de bugs ont été apportés aux missions. Par exemple : plusieurs notes de carte manquantes ont été ajoutées (et de nombreuses notes de cartes erronées ont été corrigées), certains consommables de mission qui n'apparaissaient pas dans le journal apparaissent désormais correctement dans le journal, et plusieurs conversations qui commençaient automatiquement même après avoir été annulées ont été corrigées.
Les zones de guerre classées de pré-saison 1 sont désormais disponibles ! Les équipes reçoivent le classement de leur équipe après avoir participé à 10 zones de guerre classées. Quitter une zone de guerre classée avant qu'elle ne se termine compte comme une défaite.
Les joueurs dans la file d'attente pour une zone de guerre classée peuvent attendre pour une zone de guerre normale en même temps. Entrer dans une zone de guerre normale ne retire pas les joueurs de la file d'attente pour les zones de guerre classées.
Cette zone de guerre peut maintenant se jouer avec deux équipes de la même faction. De plus, les marqueurs d'objectif apparaissent désormais dans une couleur correspondant à l'équipe du joueur. Le vert indique les objectifs contrôlés par votre équipe, et le rouge indique des objectifs contrôlés par l'autre équipe.
Les marqueurs des objectifs de cette zone de guerre apparaissent désormais dans une couleur correspondant à l'équipe du joueur. Lorsque la bombe attend d'être armée, l'équipe en attaque verra un marqueur rouge et l'équipe en défense un marqueur vert.
Le calcul des scores de l'Etoile du Néant prend désormais en compte le temps passé en attaque et en défense.
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