La peinture en bombe DAF de 400 ml, avec le code couleur CORA et la couleur SIGNAL RED, est conçue pour retoucher votre carrosserie automobile de manière simple et professionnelle.
Il est important de noter que la teinte est fabriquée sur mesure, ce qui signifie qu'elle ne peut être ni reprise ni échangée. En cas de doute sur le code couleur de votre véhicule, il est conseillé de contacter le fournisseur.
Ce produit est vendu uniquement en Europe.
Une technologie de pulvérisation et une buse innovante garantissent un jet large à brouillard fin, un rendement élevé et une pression constante pour une application optimale et une qualité finale professionnelle.
Voici un aperçu des caractéristiques physiques et chimiques de cette peinture :
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Après application du vernis incolore, la peinture se distingue par sa résistance élevée aux influences météorologiques et aux produits chimiques, ainsi qu'à sa brillance durable.
Avant utilisation, il est crucial de lire et de suivre scrupuleusement les indications sur l’emballage.
La surface doit être propre, sèche et dégraissée. Il est nécessaire d'éliminer les restes de vieilles peintures, ensuite poncer et appliquer une couche de fond avec un primer MoTip convenant au support. Après séchage, poncer légèrement (grain P2000) la couche de fond.
La surface de votre Carrosserie Auto doit être propre, sèche et dégraissée. Mettre l’aérosol à une température ambiante. La température d’application idéale se situe entre 15 à 25°C. Avant l’application, bien agiter l’aérosol pendant au moins 2 minutes et peindre un échantillon. La distance de vaporisation de l’objet à peindre se situe entre 25 et 30 cm. Appliquer la peinture Auto en plusieurs couches fines. Avant l’application de la couche suivante bien agiter de nouveau l’aérosol.
Les peintures à l'eau doivent être obligatoirement vernies avec un Vernis 2K.
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Après usage, purger la valve en vaporisant la bombe Voiture renversée (à peu près 5 secondes). Le temps de séchage dépend de la température et de l’humidité atmosphérique ainsi que de l’épaisseur de la couche appliquée.
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