Red Dead Redemption 2 est un triomphe de mécanismes de jeu profonds et immersifs. En bref : il existe de nombreux trucs et astuces pour faciliter les explorations d’Arthur Morgan à travers l’ouest sauvage des États-Unis. La plupart des techniques sont enseignées lors de missions en jeu, tandis que certaines sont laissées au joueur à découvrir. C’est notamment le cas de ce petit clin d’œil aux plus grands westerns avec la possibilité de faire tourner son revolver autour de son doigt avant de le ranger.
Le système de tir est réussi avec un viseur précis et une option de ralenti qui permet de prendre le temps de viser plusieurs adversaires. Pour ranger ton pistolet, il faut appuyer sur L1. Il est d’abord à noter que cette astuce fonctionne principalement avec le révolver situé le long de la jambe.
Il n’y a pas vraiment d’avantage concurrentiel à cette barre d’entrée qui a l’air super cool. Arthur, vous l’avez deviné, peut remettre son arme de poing dans son étui. Il y a aussi deux vitesses, rapide et lente. La rotation lente donne la meilleure opportunité de voir le pistolet virevolter dans son étui, donc ce serait le meilleur à utiliser à moins que vous ne soyez pressé.
Pour réaliser ce mouvement, c’est très simple. Appuyez deux fois rapidement sur la touche L1 pour dégainer et rengainer vos pistolets en les faisant tourner.
Le ralenti est une opportunité en or pour prendre le temps de viser ses adversaires, mais celui-ci comporte aussi quelques inconvénients. En effet, il ne peut pas être utilisé à l’infini. Néanmoins, il est tout à fait possible de l’utiliser de manière saccadée, en relâchant à chaque fois le bouton afin d’en garder pour plus tard.
Lire aussi: Fabriquer un pistolet LEGO qui tire
Le meilleur cheval dans le jeu est le pur-sang arabe. Pour en profiter au maximum, il faut créer un lien suffisamment fort avec lui. Pour cela, à chaque fois que vous montez sur le cheval, poussez le joystick vers la gauche pour réconforter le cheval. Cela améliorera la relation et le rendra encore plus réactif et volontaire.
Pour ne pas avoir toutes les autorités aux trousses, il est essentiel de changer d’habit entre deux villes. Cela suffit pour ne pas se faire reconnaître par les villageois, et c’est encore plus efficace avec un masque. En revanche, cela ne fonctionne pas avec les policiers.
C’est sans aucun doute sa grande force. On s’y croirait vraiment et en dehors des quêtes qui s’imposent au personnage principal, on a parfois juste envie de se balader dans le monde, de chevaucher dans les grandes plaines américaines, de chasser quelques buffles, de visiter des fermes et d’aller boire des coups dans les mythiques saloons.
Appuyez sur la touche directionnelle Bas pour faire défiler les différentes options de l’ATH : désactivé, minimaliste ou par défaut.
Lire aussi: Le fusil de chasse : comment ça marche ?
Lire aussi: Instructions : Pistolet laser à faire soi-même
tags: #comment #faire #tourner #son #revolver #Red