Le pistolet à clou a récemment fait son arrivée dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone. C'est une nouvelle arme spéciale disponible depuis le début de la Saison 4.
Le pistolet à clou est un outil à faible cadence de tir qui utilise de l'air comprimé pour lancer des projectiles rapides. Malgré sa faible cadence, les dégâts qu'il inflige sont conséquents à courte portée. En close range, il est presque aussi fort qu’un pompe, avec le meilleur Time To Kill de toutes les armes du jeu.
Cependant, le pistolet à clou sur Warzone n’est pas modifiable et n’a pas de silencieux (malgré que l’arme ne fasse quasiment aucun bruit). Vous pouvez tuer un ennemi avec seulement 4 clous tirés dans le torse.
Plusieurs nouvelles armes ont fait leur arrivée depuis le lancement de la saison 4 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone. Outre celles disponibles dans le passe de combat, d'autres sont déblocables, et ce, gratuitement. Parmi elles se trouve l'arme spéciale « pistolet à clou ».
Call Of Duty a toujours la bonne idée de donner des consignes très floues pour débloquer les armes. C’est régulier sur Call Of Duty, les consignes ne sont parfois pas très claires pour débloquer les armes. Attention, pour une fois, Activision précise « parties terminées ».
Lire aussi: Fabriquer un pistolet LEGO qui tire
Le défi vous demandera de faire au minimum 25 éliminations par cartes (Ruka, Duga, Alpine, etc), donc faites-vous une classe avec l'arbalète afin d'avoir une bonne puissance de tir, mais surtout pour faire une belle brochette d'adversaires. Pour réussir ce défi, on vous conseille de prendre l'arbalète ou encore le couteau balistique sur le mode Confrontation. Si vous avez Call Of Duty Black Ops Cold War, l’utilisation du couteau balistique en multi-joueurs pourra être très pratique pour débloquer le pistolet à clou. Cependant, il est tout à fait envisageable de faire ce défi sur une partie de match à mort par équipe sur Nuketown, car la petitesse de la carte vous permettra d'enchaîner les éliminations.
Le défi est exactement le même que pour Black Ops Cold War et on vous invite à relever le défi directement en mode Pillage. Si vous avez que Warzone, l’idéal sera de faire des pillages. N’oubliez pas, la consigne indique qu’il faut « terminer la partie ».
Afin d'aller un peu plus vite, nous vous conseillons de le relever dans le mode pillage puisque dans celui-ci, la réapparition est disponible, contrairement à Warzone qui ne propose qu'un goulag (et des réanimations via les stations d'achat, mais pour cela il faut être en équipe).
Pour débloquer rapidement le pistolet à clou si vous avez uniquement Warzone, nous vous conseillons d’utiliser la M79 qui pulvériser vos adversaires en un coup.
Comme toujours, si vous ne voulez pas effectuer ces défis dans l'obtention du pistolet à clou, il est également disponible à l'achat dans la boutique de Call of Duty via le pack Frame Work, affiché au prix de 1 000 points Call of.
Lire aussi: Le fusil de chasse : comment ça marche ?
Un nouvel événement débarque dans Warzone et Black Ops 6 avec des récompenses exceptionnelles à chaque palier d’expérience. Il suffit simplement de jouer pour monter en XP et débloquer des objets exclusifs. Attention, certaines récompenses nécessitent de posséder Black Ops 6.
⚠️ Les récompenses marquées Black Ops 6 requis ne sont accessibles que si vous avez acheté Black Ops 6.
Événement actif dès maintenant et se termine le 1er mai 2025 à 18h.
Voici quelques récompenses que vous pouvez débloquer en participant à l'événement Tribute Black Ops :
Lire aussi: Instructions : Pistolet laser à faire soi-même
tags: #comment #débloquer #le #pistolet #à #clou