La Saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 a apporté une multitude de nouveautés, notamment de nouvelles armes à débloquer. Parmi elles, l'Arbalète se distingue comme une arme unique et prisée.
Contrairement à certaines armes, l'Arbalète n'est pas une récompense du Passe de combat de la Saison 2. Pour la débloquer gratuitement, il faut s'intéresser à l'événement temporaire intitulé « Voie du Ronin ».
Cet événement propose aux joueurs de réaliser différents défis sur Modern Warfare 2 et/ou sur Warzone 2.0, par exemple :
En accomplissant ces défis, les joueurs obtiennent des items cosmétiques (porte-bonheur, apparence d'opérateur, carte de visite, etc.).
C'est en réalisant l'ensemble des défis de l'événement « Voie du Ronin », et ce dans le temps imparti, que vous obtiendrez l'Arbalète, qui fait donc figure de récompense ultime. Une fois débloquée, celle-ci apparaîtra dans la catégorie « Fusil tactique », via l'onglet « Armes ».
Lire aussi: Fabriquer un pistolet LEGO qui tire
L'Arbalète lance des projectiles mortels pour éliminer les ennemis en toute discrétion. Elle se dote d'une excellente précision des tirs au jugé et a un bon maniement. Cette arme ne se dote pas d'exécution comme les armes de corps-à-corps et un bundle a été ajouté pour le moment pour la débloquer sans effort.
Pour réussir le défi qui requiert 3 fois la médaille "Une balle, un mort" dans une partie, il est conseillé de jouer en mode Pillage sur Warzone, grâce aux réapparitions et aux armes disponibles dès le lancement.
Pour Black Ops Cold War, il est conseillé de se mettre en mode Équipe d'Assaut, Armes Combinées ou bien avoir des cartes à longue distance comme Satellite.
Call of Duty Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 ont officiellement commencé la Saison 2, apportant une multitude de contenus : nouveaux modes, cartes et personnages. La saison 2 apporte quatre nouvelles armes à Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2, mais certaines seront beaucoup plus faciles à débloquer que d’autres. Selon que vous jouez à Warzone 2 ou à Modern Warfare 2, ou aux deux, les défis changeront. Ils sont tous liés à l’événement Path of the Ronin qui a été mis en ligne aujourd’hui, le 15 février.
Il y a un total de sept défis liés à l’événement Path of the Ronin. Terminer les sept défis permettra aux joueurs de réclamer leur récompense Crossbow dans Warzone 2 et Modern Warfare 2. Jusqu’à présent, seuls certains des défis ont été révélés et nous devrons attendre que d’autres se débloquent. Deux défis seront dévoilés la semaine prochaine et deux autres le seront la semaine suivante. Cela signifie que les joueurs devront attendre environ deux semaines pour obtenir leur arbalète à travers les défis MW2 ou Warzone 2. Il y aura également un bundle de magasin à un moment donné.
Lire aussi: Le fusil de chasse : comment ça marche ?
Les nouvelles armes qui ont été ajoutées dans les mises à jour post-lancement ont vu une variété de façons d’être déverrouillées. Jusqu’à présent, des armes comme le M13B et la Chimère ont pu être obtenues en les trouvant dans la DMZ ou en complétant certains défis dans Guerre moderne 2‘s multijoueur tandis que le Victus XMR faisait partie du Battle Pass de la saison précédente.
L’arbalète fait partie d’un tout nouvel événement en jeu disponible au début de la saison 2, connu sous le nom de Path of the Ronin. Ce nouvel événement offre aux joueurs 7 défis à relever, chaque défi se déclinant en deux variantes : un pour Guerre moderne 2est multijoueur et Zone de guerre 2.0est Battle Royale. Actuellement, vous ne pouvez relever que les 3 premiers défis de l’événement, les autres défis devenant disponibles à l’avenir.
Tous les défis seront disponibles le 27 février. Chaque fois que vous terminez l’un des deux défis qui composent l’une des catégories, vous terminerez cette catégorie et obtiendrez une récompense qui lui est associée. Une fois tous les défis terminés, vous débloquerez la toute nouvelle arbalète.
L’Arbalète dans Warzone est un fusil tactique difficile à utiliser, mais très gratifiant, qui nécessite les bons accessoires pour en tirer pleinement profit. Depuis la mise à jour de la Saison 4, l’Arbalète a été secrètement améliorée par les développeurs. L’accessoire le plus important dans cette classe de l’Arbalète est les Carreaux Blastcap 20″, qui confèrent à l’arme ses capacités de one-shot. Avec ces carreaux explosifs, il n’est pas nécessaire de se soucier de l’endroit où vous touchez l’ennemi.
En ce qui concerne l’équipement, pour correspondre au style de l’Arbalète, nous avons choisi la Semtex, qui est mortelle si vous parvenez à l’accrocher à un ennemi.
Lire aussi: Instructions : Pistolet laser à faire soi-même
tags: #comment #obtenir #arbalète #warzone