Habitué aux travaux longue durée, Techland continue d'améliorer Dying Light 2 pour le mettre au niveau de son illustre prédécesseur. Techland a récemment annoncé le lancement de la bêta ouverte du Raid de la Tour, une nouvelle expérience coopérative pour Dying Light 2 Stay Human.
Le raid de la tour est un nouveau type d’activité, inspiré par la mission de la tour VNC dans Dying Light 2 Stay Human. L'objectif est simple : atteignez le sommet de la tour et récupérez le butin spécial qui vous y attend. Toutefois, vous devrez à chaque fois passer par différentes combinaisons d'étages avec leurs lots d'obstacles et d'objectifs. Pour ajouter un peu de piquant, vous aurez à disposition plusieurs modificateurs au cours de chaque partie. Ils influenceront (en bien ou en mal) le joueur, les ennemis...
L’équipe de Techland est heureuse de vous annoncer le lancement de la bêta ouverte du Raid de la Tour, une nouvelle expérience en coop pour Dying Light 2 Stay Human. L’idée du Raid de la Tour est né dans les esprits créatifs de la communauté et offre une expérience coop bourrée d’action avec un rythme effréné. Les joueurs feront équipe afin d’explorer des étages remplis de pièges, de surprises, et surtout de hordes de zombies. Chaque raid présentera un ensemble de défis unique. Si les joueurs réussissent à franchir les obstacles avec succès afin d’atteindre le sommet pour combattre le boss, ils obtiendront un ensemble de belles récompenses. Il s’agit du test ultime des capacités de survie des joueurs.
Ne combattez pas seul, invitez un ami ! Avec toutes les mises à jour récentes apportées à Dying Light 2 Stay Human, ainsi qu’un aperçu du Raid de la Tour, c’est le moment idéal pour rejoindre la franchise Dying Light ! Pour la première fois, les joueurs peuvent acheter Dying Light 2 Stay Human: Reloaded Edition à -60 %.
Le raid de la tour peut être lancé à partir du tableau de Jai, déblocable lors de la quête annexe « Armurerie perdue » (automatiquement disponible après avoir atteint la Boucle centrale). Lorsque le raid de la tour commence, vous (et vos amis si vous jouez en coop, ce que nous vous recommandons vivement) apparaissez dans le hall de la tour. Votre aventure vous mènera du rez-de-chaussée jusqu'au sommet (si vous parvenez jusque là) ! À vous de voir comment vous allez gérer les nombreux affrontements et l'exploration ou non de chaque étage en quête de butin. L'objectif final étant de trouver le chemin vers le sommet et récupérer ce qui s'y cache.
Lire aussi: Découvrez l'armurerie airsoft
En terminant le raid de la tour, vous serez récompensé par des points de réputation et des jetons de Jai, qui peuvent être utilisés pour lui acheter de nouveaux équipements (y compris le coffre du raid de la tour). Par ailleurs, au sommet de la tour, vous trouverez un parachutage qui contient de nombreuses récompenses et une arme exotique.
Cette fonctionnalité est toujours en développement. Nous ajoutons cette fonctionnalité pour les trois prochaines semaines (27 juin au 18 juillet), vous pourrez l'essayer et nous envoyer vos retours pour que nous sachions comment l'optimiser au mieux !
Pour l'instant, le Raid de la Tour n'est disponible qu'en bêta ouverte avec un calendrier s'échelonnant jusqu'à mi-juillet. La deuxième semaine (4 juillet) introduira trois étages supplémentaires ainsi que le mode Élite pour les vrais professionnels. La troisième semaine (11 juillet) fera encore grimper les enjeux avec un total de 12 récompenses potentielles et 37 modificateurs pouvant entraver votre progression. L'expérience fermera ses portes le 18 juillet pour revenir à une date inconnue, mais qui ne devrait pas être trop lointaine.
Le lancement de la bêta ouverte le 27 juin introduit initialement 12 étages à conquérir, 20 modificateurs pour varier les défis, et 5 nouveaux niveaux à atteindre avec le personnage de Jai, chacun offrant des récompenses uniques. Le 4 juillet, une mise à jour augmentera la difficulté avec le « Mode élite« , nécessitant de terminer 4 étages face à des ennemis encore plus redoutables et ajoutant 3 nouveaux étages, portant le total à 15, ainsi que 10 nouveaux modificateurs et 4 récompenses supplémentaires. La dernière mise à jour, le 11 juillet, introduira 7 nouveaux modificateurs et 3 nouvelles récompenses, portant le total à 37 modificateurs et 12 récompenses, ainsi que 2 récompenses en PR de Jai pour ceux qui terminent les raids. La bêta ouverte du Raid de la Tour se terminera le 18 juillet, offrant aux joueurs une période limitée pour découvrir cette nouvelle aventure coopérative et fournir des retours précieux à Techland.
En parallèle de la bêta ouverte du raid de la tour, nous apportons quelques réajustements à l'économie du jeu. Désormais, vous pourrez obtenir davantage de ferraille et de trophées à partir de l'ensemble des sources. Nous souhaitons rendre la fabrication plus accessible et réduire le temps passé à farfouiller dans tous les coins en quête de pièces de fabrication. Toutefois, vous trouverez davantage de ferraille sur les ennemis humains.
Lire aussi: Votre guide des expériences avec Drome Chasse Tir
Au cours de cette mise à jour, nous avons également retravaillé la réputation de Jai et résolu le bug qui faisait retomber la progression à 1 en NP +. Toutes les sources de points de réputation de Jai rapportent désormais plus, et la montée de niveau est maintenant plus simple et dynamique. De plus, nous avons également ajouté 5 nouveaux niveaux, en améliorant ce faisant ses récompenses.
Accès aux joueurs à partir du menu principal - Pour rejoindre des joueurs à partir du menu principal, vous devez avoir débloqué la coop dans votre dernière sauvegarde.
Reconnexion rapide à une perte de session - Lorsqu'un joueur est déconnecté d'une session, deux options s’offrent à lui pour qu’il puisse se reconnecter rapidement. Gardez en tête que ce n'est possible que lorsque la raison pour laquelle les joueurs ont été déconnectés n’est pas une expulsion de la session par l'hôte.
Amélioration de l'expérience et de l'interface utilisateur en session coop - En rejoignant une partie pour la première fois, vous recevrez des explications sur ce qui vous attend en matière de sauvegarde de la progression de l'histoire et de sauvegarde de la progression du personnage. Nous avons également ajouté des notifications affichées à l'écran, qui vous informent lorsque les joueurs rejoignent ou quittent la session. Nous avons également retravaillé la représentation visuelle de chaque joueur (maintenant en couleur).
La mise à jour du mode cauchemar a introduit les poursuites de niveau 5, qui s’avéraient déjà extrêmes en soi ! Pour les mettre un peu plus en valeur, nous avons décidé de leur fournir leur propre thème musical.
Lire aussi: Tout savoir sur Chasse Tir Malin à Luçon : notre évaluation.
Pour commencer, le Vola-Toy ! Oui, le porte-bonheur que vous avez choisi lors de notre deuxième anniversaire est enfin là ! Attachez-le à votre arme pour réduire la consommation d'endurance de vos attaques et obtenir un indicateur particulièrement utile pour savoir le nombre de Rapaces terrassés avec cette arme. Il sera particulièrement charmant sur cet autre objet gratuit : la débroussailleuse du pèlerin, disponible à partir du 2 juillet ! Mais ne tardez pas trop, car la débroussailleuse du pèlerin sera gratuite jusqu'au 11 juillet seulement. Après cette date, elle sera envoyée à l’armurerie où elle sera disponible contre des jetons de pèlerin. Pour terminer, nous avons préparé le marteau briseur du pacificateur disponible comme récompense Twitch. Correction du problème à cause duquel les munitions bloquaient parfois l’accès à l’inventaire.
Date | Ajouts | Modificateurs | Récompenses |
---|---|---|---|
27 juin | 12 étages | 20 | 5 niveaux de Jai |
4 juillet | Mode Élite, 3 étages supplémentaires (15 au total) | 10 | 4 récompenses supplémentaires |
11 juillet | - | 7 (37 au total) | 3 récompenses supplémentaires (12 au total), 2 récompenses en PR de Jai |
18 juillet | Fin de la bêta ouverte |
tags: #armurerie #perdu #dying #light #2 #localisation