Les répliques airsoft orientées reconstitution de la Première et Seconde Guerre mondiale sont destinées aux passionnés d’histoire, aux passionnés d’armes anciennes et aux personnes ayant la volonté de faire perdurer le souvenir en hommage lors d'événements concernant les deux guerres mondiales.
La Première Guerre mondiale n'a pas seulement été l'un des conflits les plus meurtriers de l'histoire, mais aussi une période de grandes innovations dans le domaine des armes à feu. C'est lors de ce conflit mondial, qui a duré de 1914 à 1918, que de nombreux nouveaux types d'armes ont vu le jour ainsi que des améliorations des constructions existantes, révolutionnant les méthodes de combat sur les fronts européens.
Dans cette catégorie, on retrouve tout aussi bien des modèles correspondant aux répliques longues AEG que des modèles de poing emblématiques ayant marqué l'histoire de la guerre. Les systèmes de propulsion des billes sont divers. En effet, on retrouve des répliques AEG (électrique) qui nécessitent une batterie, mais aussi des répliques à gaz (sparclette CO2, bouteille de gaz…).
Le pistolet airsoft Legends P08 reproduit le légendaire Luger P08 utilisé par l’armée allemande pendant la Première Guerre Mondiale. Cette réplique CO2 est dotée d’une carcasse entièrement métallique et d’une culasse fixe, offrant robustesse, réalisme et sensations authentiques à chaque tir. Sa conception full-metal et ses finitions fidèles au modèle original permettent de revivre l’expérience historique du célèbre Luger P08 avec précision et authenticité.
Le Legends P08 semi-automatique fonctionne avec une capsule de CO2 de 12 grammes et possède une capacité de 21 billes de calibre 6 mm.
Lire aussi: Initiation Tir Sportif Tours
Les fusils ont joué un rôle majeur à cette époque, étant l'armement de base pour les soldats sur tous les fronts. Le fusil allemand Mauser M1898, avec son chargeur tubulaire caractéristique, était l'un des fusils les plus largement utilisés par l'armée allemande. Le Mosin-Nagant M1891 russe, bien que moins moderne, était largement utilisé par l'armée impériale russe.
Des pistolets mitraillettes sont également apparues sur le champ de bataille, offrant une arme rapide et efficace aux soldats d'infanterie. La mitraillette allemande MP 18 était l'un des premiers modèles largement utilisés.
Le fusil airsoft d’assaut à bille est la réplique du fusil conçu offrir une grande polyvalence à un soldat. Un tir en mode semi-automatique efficace à 300m et en mode automatique à 30m. Il possède donc une portée et une précision comparable à celle d’un fusil en mode semi-automatique.
Le fusil d’assaut est la réplique airsoft la plus polyvalente, quelque soit votre style, il a une place dans votre équipement.
Héritage Airsoft vous propose un grand nombre de référence en terme de réplique de fusil d’assaut airsoft. Quelque soit votre tenue ou vos envies ou votre budget, vous trouverez la réplique qu’il vous faut. Héritage Airsoft vous propose un grand nombre de références de fusil d’assaut airsoft full métal, plastique ou en fibre de nylon. Dans notre magasin, vous trouverez un grand choix de modèle de répliques de fusil airsoft.
Lire aussi: Tout savoir sur les airsoft métal
Les répliques de type M4/M16 sont parmis les fusils d’assaut à bille les plus répandus dans le monde de l’airsoft. Leur simplicité de conception, leur robustesse, leur très large gamme et leurs possibilités de customisation sont leurs atouts. Aussi presque tous les chargeurs type M4 sont compatibles quelque soit la marque de votre fusil d’assaut airsoft.
Les répliques de la famille AK airsoft (AK47, AK74 ou autres AKM) sont presques aussi populaires que les Armalites.
Lire aussi: Fusil à pompe : votre allié pour la défense
tags: #arme #premiere #guerre #mondiale #airsoft