Envie de participer ?
Bandeau

Ugears-Models vous invite à plonger dans le monde médiéval et à devenir un expert en sièges avec son nouveau modèle passionnant : l’Arbalète à Tour. Inspiré par les meilleurs exemples d’artillerie ancienne, ce modèle offre une nouvelle interprétation de la machine de guerre classique, idéale pour mettre à l'épreuve l’habileté des conquérants.

Présentation du Modèle

Le nouveau modèle d’Ugears-Models se compose de deux parties principales :

  • La machine de siège elle-même (l'arbalète)
  • La tour mécanique

Les deux unités sont mobiles et présentent de nombreux détails articulés. L’Arbalète Ugears-Models et sa Tour garantissent une expérience médiévale interactive aux braves conquérants qui oseraient relever le défi d’assembler ce Puzzle 3D Mécanique, sans colle ni outils spéciaux - seulement de leurs mains et un peu de magie mécanique.

Fonctionnement de l'Arbalète

L’Arbalète est composée d’une base aux pieds réglables, stabilisant la machine pendant le tir. L’Arbalète tire de petits projectiles en bois. Premièrement, le mécanisme de déplacement et d’élévation permet à l’Arbalète d’être réglée à l’angle requis dans les plans horizontaux et verticaux pour assurer la meilleure visée. Le levier du mécanisme d’enroulement peut être trouvé sur le côté droit du modèle.

L'unité de tir, ou la baliste réelle, tire des boulons de bois. Le mécanisme de déplacement et d'élévation permet de régler la baliste à l'angle requis dans les plans horizontal et vertical pour assurer le meilleur objectif.

Lire aussi: Fonctionnement des pistolets arbalètes à poulies

Le module de déclenchement peut être séparé de la base et monté sur le dessus de la tour.

La Tour Mécanique

Cependant, le modèle en deux parties de Ugears-Models se réfère à la période médiévale par sa conception, en particulier, le détail de la Tour. Décorée d’ornements, comme une tour classique de château recouverte de lierre avec un griffon/dragon sur un blason, elle cache quelques caractéristiques de construction intéressantes : c’est un modèle Ugears-Models, ce qui signifie qu’il ne peut pas être une pièce de bois statique.

La Tour est décorée d’ornements, comme une tour classique de château recouverte de lierre avec un griffon/dragon sur un blason, ce dernier cache quelques caractéristiques de construction intéressantes : c’est un modèle Ugears-Models, ce qui signifie qu’il ne peut pas être une pièce de bois statique.

L’engrenage sur le côté de la Tour est une partie du mécanisme qui soulève le deuxième niveau révélant l’escalier en colimaçon et la structure intérieure. La tour est complètement dressée lorsque vous pouvez voir le bouclier entier avec un dragon sur la Tour.

Les concepteurs du modèle ont donné aux murs de la tour un aspect partiellement ruiné, avec des briques manquantes ici et là, vous assurant que vous pouvez observer et profiter du travail des engrenages, le cadre intérieur et le mécanisme intelligent complet.

Lire aussi: Guide des arbalètes sous-marines pneumatiques

La tour est entièrement étendue lorsque vous pouvez voir l’ensemble du bouclier avec un dragon parallèle au mur de la tour. Visez votre arbalète pour frapper le bouclier et le deuxième niveau s’effondrera, tiré par votre arme puissante.

Caractéristiques Techniques

Voici un aperçu des caractéristiques techniques de l'Arbalète à Tour Ugears :

Caractéristique Détail
Taille du modèle 15,3 x 9,5 x 9,6 cm
Taille du paquet 37,0 x 17,0 x 2,7 cm
Nombre de pièces 292
Temps d’assemblage estimé 6 heures
Matériau Bois
Âge recommandé 14+

Contrairement à un véritable siège du Moyen-Age qui peut difficilement être un divertissement familial, le modèle Ugears est conçu pour apporter du plaisir et du bon temps. Magnifique puzzle en bois de Tour et Baliste.

Lire aussi: Projet DIY : arbalète en bois

tags: #arbalète #tour #puzzle #3d #mécanique #ugears

Post popolari: